Le syndicat majoritaire des flics met dans le même sac les fauteurs de troubles de Trappe et les défenseurs du mariage

Dans un communiqué, Unité SGP Police-Force ouvrière, classé à gauche (majoritaire au sein de la police nationale avec 48% aux dernières élections, les flics qui goûtent chaque jour aux joies de l’immigration massive seraient-il politiquement irrécupérables ?), a osé mettre dans le même sac les auteurs des violences de ces dernières nuits à Trappes et les opposants à la dénaturation du mariage, jugeant samedi que “la police nationale doit appliquer la loi en tout temps et en tous lieux”. Pas la peine de nous le rappeler, on est au courant depuis 1940.

Selon Henri Martini, secrétaire général d’Unité SGP Police-Force ouvrière, la police “ne doit pas être le bouc-émissaire d’extrémistes religieux”. Mais il ne pouvait pas seulement juger “intolérable et inquiétant” les affrontements de Trappes, non, il lui fallait aussi cracher sur les défenseurs du mariage, connus pour leurs actions pacifiques. Pour ne pas donner l’impression de stigmatiser une certaine catégorie d’individus ? Parce que Force ouvrière a une tradition très laïcarde – enfin, pas avec tout le monde ?

Pas plus courageux, Synergie-Officiers (CFE-CGC, 44,5% en 2010) a rappelé que “la loi de la République s’appliquait partout, pour tous et en tous temps” et dénoncé “la stigmatisation des policiers et les procès d’intention à leur encontre orchestrés par des fondamentalistes”. Les nommer par leur religion (musulmane), c’est trop compliqué ? Irrécupérables, on vous dit…

 

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 23 juillet 2013 @ 12 h 31 min

    Je ne pense pas que cela arrivera un jour car ils ont ordre de ne surtout pas riposter aux agressions de plus en plus violentes de peur de déplaire à ceux qui financent nos banlieues qui pour certaines n’ont plus rien de français…

  • Banro64 , 23 juillet 2013 @ 12 h 37 min

    “« Combler » le trou ” c’est effectivement l’expression employée, mais je crains que l’on ne puisse le combler entièrement c’est pour cela que j’ai dit : le remonter.

  • JACKY4546 , 23 juillet 2013 @ 14 h 24 min

    Mercenaires de la déliquescence de la France, orchestrée par le pouvoir depuis 1981.
    Car c’est bien cette immonde ordure de Mitterrand qui a lancé la machine.
    A croire que, regrettant son échec avec un certain maréchal en 40 et 43, il a eu l’idée de livrer la France à cette autre forme de nazisme qu’est l’islam.
    Et l’équipe de bras cassés actuelle ne vaut pas plus chèr.

  • olric , 23 juillet 2013 @ 18 h 02 min

    Ce sont des bœufs, il n’y a rien à attendre d’eux.

  • Sully , 23 juillet 2013 @ 18 h 14 min

    A part se venger sur les nôtres !!

  • Sully , 23 juillet 2013 @ 18 h 16 min

    Quand même une petite minorité de “justes” …

  • Sully , 23 juillet 2013 @ 18 h 25 min

    ‘chuis pas sûr . Je me demande si , après le point d’interrogation , on ne serait pas ds une situation différente de ce qu’elle est après un point .
    A vérifier . Mais pour l’heure , j’ai un peu la flemme . Peut-être que l’espoir (raisonnable) de me faire manger mon chapeau vous poussera à faire cette recherche ? Mais si d’aventure j’avais raison , rassurez-vous , je me garderai de tout triomphalisme indécent . Je me contenterai de sourire (au risque de vous frustrer de le contempler …:-)))) ) , et de jouir de la satisfaction d’avoir appris quelque chose en faisant marner autrui !!!…

Comments are closed.