Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 23 juillet 2013 @ 9 h 42 min

    Pour une raison simple , que tous les citoyens un minimum observateurs ont comprise depuis longtemps : le pouvoir a pris le parti de l’islam. Sous la menace des monarchies pétrolières depuis 1973 . On lira à ce sujet avec intérêt les ouvrages de Bet’Yehor . D’ailleurs , notre ignoble parti pris en faveur des terroristes arabes de Judée et de Samarie est une conséquence de ce chantage .

    Il y aune autre raison , mais elle va dans le même sens : le choix des franc mac du grand Orient de jouer l’immigration de peuplement musulmane contre le vieux fonds judeo-chrétien de notre peuple . Mais là , ils se tirent une balle ds le pied , car si un jour , par malheur , l’islam a le pouvoir , les athées militants passeront à la casserole avant même les chrétiens . on se demande si ces gens sont intelligents . C’est pareil avec la mouvance homophile . Tous gauchistes et couchés devant l’islam (regardez ce petit con de Besancenot , issu d’un milieu kto militant) . Mais lorsque l’islam aura le pouvoir , les zomos seront très durement persécutés . ne voient-ils pas cela ? Ben non . Eux aussi sont aveuglés par leur rage de vouloir détruire la structure soi-disant oppressive de la famille “nucléaire” comme disait leur idole Berthold Bbrecht .

    Naturellement , le pouvoir est obligé , pour ce faire , de s’asseoir sur ses beaux principes ripoublicians , par exemple , la loi est la même pour tous , et autres pécadilles ..Alors il ment , il essaie de camoufler les crimes de la racaille , il se tortille , il se contredit , il n’en peut plus , et se demande même s’il finira par sauver ses couilles ..Car il sait , au fond , que les musulmans ne méprisent rien tant que la trahison . ls ont voulu acheter la paix sociale , ils ont la guerre , et le déshonneur en prime .

    En français courant , cette attitude s’appelle de la collaboration . Pour l’heure , nous devons nous courber et baisser les yeux , car les 2/3 de la police n’est aps encore prête à se révolter , quand à l’armée , nous ne sommes plus en 1960 … Mais l’heure de la Libération viendra , et les collabos devront aller loin , très loin . Il n’y aura pas de quartier . Nous éplucherons les décisions , les déclarations , les complicités en remontant jusque 40 ans .L’occupation , oui , l’occupation (Marine a raison d’utiliser le terme) ne dure pas depuis 4 ou 5 ans ,comme il y a 70 ans , celle-ci dure depuis 30 ans , si c e n’est 40 . Sans qu’il y ait de bataille , même perdue . Si , en 40 , Marc Bloch a pu parler de l'”étrange défaite” , que dirait-il aujourd’hui ?! Et cette reddition complète , avec la complicité de l’Eglise romaine , dite catholique , qui , comme d’ab , “va au barbares” , et ce, sans obtenir aucune conversion , ou alors pas assez pour que les choses changent . Combien , parmi les jeunes mâles de Lampedusa , que ce foireux de François premier est allée flatter , combien pensent exactement comme cette “antillaise” ?

  • Sully , 23 juillet 2013 @ 9 h 55 min

    Que voulez-vous que nous fassions , marcher sur l’Assemblée Nationale , façon 6 février 34 ? avec nos p’tits drapeaux … Assassiner le capitaine de pédalo ? Faire des razzias dans les “quartiers” et tirer sur tout ce qui bouge ?

    Bien évidemment , rien ne viendra par la Toile , puisque Big Brother surveille la Toile . Nos défoulements lui permettent de tâter la température . Ca bouillonne là dessous , hein . Ca fait 10 ans , au moins , que tout le monde dit que ça va péter . Mais ça ne pète pas . Parce que Big Brother a d’autres moyens que ds les années 30 , c’est aussi simple que cela .

    Donc , très bien , défoulons nous , ça console de se faire censurer sans arrêt au Figaro (y a-t-il ici des gens encore assez cons pour être restés abonnés?) , mais sachons que cela ne mène à rien . La Libération viendra par une organisation clandestine , disposant d’une logistique parfaite , d’hommes résolus , d’armes sophistiquées et d’un financement suffisant . Cette organisation secrète devra se faire plus craindre que la racaillel , Notamment auprès des juges et des politiques . Ce sera la première étape .

  • Martre30 , 23 juillet 2013 @ 9 h 57 min

    Cette antillaise n’a sans doute pas lu le livre de Maryse CONDE écrivain (e) guadeloupéenne titulaire de nombreux prix littéraires. Partie à la recherche de ses racines elle décrit dans toute sa cruauté la façon islamiste de conversion des peuples animiste du Mali.
    Deux livres : SEGOU. tomes 1 et 2. “Les murailles de la terre” et “La terre en miettes” chez Robert Laffont.

  • Français désabusé , 23 juillet 2013 @ 10 h 12 min

    Moi qui viens des quartiers comme on dit, je peux vous assurer que les conversions sont extrêmement minoritaires et sont souvent le fait de quelques femmes dont le QI est proche de l’huître !

  • propatria , 23 juillet 2013 @ 10 h 14 min

    beaucoup d’antillais se convertissent à l’islam en rejet des blancs chrétiens.J’ai vécu 3 ans en Guyanne et je peux vous dire que c’est là que j’ai connu le racisme.Rien qu’un exemple:J’ai connu un couple de blancs à la retraite qui ont eu le droit de s’installer dans le village de Saül à une seule condition:que la femme se donne gratuitement aux blacks de temps en temps…J’avais 17 ans quand j’ai échappée à un viol de justesse avec ma petite soeur;on attendait un affretage de colis à l’aérodrome de Saül on était seules quand 2 grands blacks sont arrivés;heureusement que je comprenais un peu le créole car ils étaient entrain de choisir laquelle de nous 2 ils se feraient;je me suis éloignée discrètement avec ma soeur vers une foret ôu nous avons couru pour nous planquer. Ils nous cherchaient et étaient à deux pas de nous qui étions cachées contre des arbres;Dieu merci un avion est arrivé et ils sont parti…

  • sanchez , 23 juillet 2013 @ 11 h 10 min

    on sait très bien, c’est notoirement connu qu’entre eux ils se soutiennent beaucoup même en sachant le mal qu’il fait où à fait, ils ne diront rien et de plus le défendront en cas de tentative d’arrestation, qui se ressemble, s’assemble.

  • Charles , 23 juillet 2013 @ 11 h 28 min

    http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/07/22/trappes-alexandre-20-ans-veut-porter-plainte-contre-les-policiers-pour-coups-et-blessures-apres-les-emeutes-de-vendredi-291741.html

    Un jeune blanc de 20 ans commet l’erreur de passer par Trappes.
    Curieux,il se rapproche d’une zone de guerre civile pour “voir”.
    Faute fatale.

    La poulice politique le voit ,se lace vers lui et le rattrape.
    Effarant le défoulement des ZINOS ,successeurs des NAZIS.

Comments are closed.