Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Aucazou , 23 juillet 2013 @ 7 h 37 min

    Voilà, les choses sont claires. Mais les aveugles n’ouvriront pas les yeux pour autant : il faudrait un miracle. Quant aux politiciens, ils savent très bien ce qui se passe, et favorisent ces comportements destructeurs.

  • xanpur , 23 juillet 2013 @ 8 h 18 min

    En même temps qui prête attention à ce philosophe de pacotille

  • ISTINA , 23 juillet 2013 @ 8 h 22 min

    Aux motifs que selon Decret divin, le chocolat ne pousse qu’en Afrique
    ***********************************************************************************************

    Petite erreur fort excusable; il est arrivé du Pérou Capitale LIMA
    sur le Pacifique.
    Au pérou, 30 variétés de Maïs qui contrairement à celui de Mosanto,
    en France; ne nécessite pas d’arrosage.

    Plus de 300 variétés de Pommes de Terre.

  • xanpur , 23 juillet 2013 @ 8 h 24 min

    En même temps qui prête attention à ce philosophe de pacotille

  • xanpur , 23 juillet 2013 @ 8 h 31 min

    On se demande surtout pourquoi elle n’est pas poursuivie pour incitation à la haine raciale
    Nu doute que si un chrétien tenait à l’inverse ce genre de propos, il le serait

  • Vous parlez trop , 23 juillet 2013 @ 9 h 12 min

    Tous les européens ayant participé à la découverte du globe, à la colonisation ou à l’esclavage sont décédés depuis bien longtemps, et de nos jours je ne pense pas que l’on trouve encore beaucoup d’européens ayant pour ambition de prendre le contrôle de nouveaux territoires ou peuples en Afrique ou ailleurs. Donc votre idée du “juste retour du bâton” est quelque peu périmée. Vous cherchez des excuses pour ne pas admettre que la plupart des immigrants sont des profiteurs qui gagnent plus d’argent en France/Europe à ne rien faire qu’à travailler.
    L’histoire est derrière nous, pensez vous être capable à un moment de sortir de votre fantasme de vengeance sur des évènements auxquels vous n’avez pas participé, dont la dimension vous dépasse et que la majorité des européens condamnent justement aujourd’hui en reconnaissant que leur ancêtres ont eu tort ? J’espère que vous serez capable un jour de vous remettre en question, parce que pour le moment c’est pas la joie de vous lire.

  • Bernard , 23 juillet 2013 @ 9 h 13 min

    le N.OM. doit bien rire de vous lire, car il réussira dans ses objectifs ! A discuter sur ” le sexe des anges ” n’apportera aucune solution à cette France qui va prochainement ” exploser ” dans une révolution sanglante ! Accepter cette immigration exponentielle qui nous est imposée depuis 40 ans, n’a pas été la ” meilleure idée ” de nos élus + Patronat ! NON, ils ont vendu NOTRE FRANCE aux Banques, à l’OTAN, l’ONU, l’UE, FM et mis en danger LA Patrie ! Ces paroles de haine ” nique la France ” alors que celle ci les nourrit….. me semble de mauvaise augure pour les Mois ou prochaines années
    TOUT cela est voulu, orchestré depuis longtemps…. mais on discute encore au comptoir du café d’en face…. toujours heureux ? Allez, bon apéro….. tout va bien !

Comments are closed.