Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 22 juillet 2013 @ 16 h 39 min

    ça frise la fixation ;-)

  • azerty , 22 juillet 2013 @ 16 h 48 min

    3 post dessus. Toi tu as l’air de ne pas aimer qu’on en parle mal. Tu serais pas un de ces Jean-Mohammed Dupont qui les a pour maîtres à penser ?

  • jp28150 , 22 juillet 2013 @ 17 h 08 min

    Madame. vous habitez en France ,en France ce sont des Chrétiens comme vous dite et ce qu’ est vrais jusqu’à présent. Alors si vous n’avez pas le droit d’attaquer un frère Musulman, En France il y a des loi ,nous français nous les respectons( jusqu’à maintenant)alors si vous aussi vous voulais vivres en France accepter également nos loi . (dans des lieu public pas de visage dissimuler)

  • MP , 22 juillet 2013 @ 17 h 17 min

    Dans ce court extrait, il me semble que cette dame veut davantage évoquer (maladroitement c’est vrai) la fraternité coreligionnaire habituelle des musulmans, pour s’étonner qu’elle ait fait défaut.
    Vu son état émotionnel et sans doute sa fatigue après les démêlés que sa fille, son gendre et elle ont eu et vont encore avoir avec la police/justice, elle devrait éviter de parler aux médias.

    En tout cas, moi chrétienne, je ne me sens pas menacée ni outrée par les propos de cette dame.

  • Tintin , 22 juillet 2013 @ 17 h 20 min

    Une seule chose à dire dans cette situation :

    Démantelez intégralement l’arme atomique et toutes les centrales nucléaires, MAINTENANT.

    L’humanité ne survivrait pas à une guerre civile en occident, car les centrales nucléaires et l’arme atomique dans pareil cas, précipiteraient l’extinction de l’espèce humaine.

    Réacteur atomique > corium > eau > explosion d’hydrogène > hiver nucléaire > extinction de l’espèce humaine.

    Bombe atomique > hiver nucléaire > extinction de l’espèce humaine.

    Imaginez le Liban, le Kosovo, l’Egypte, la Syrie… au milieu de centaines de réacteurs atomiques avec des armes atomiques dérobées un peu partout en circulation !

    L’armée doit faire sécession et démanteler l’arme atomique de force.

    Faites comme en Afrique du Sud, démantelez l’arme atomique avant que ne tombe le régime, pour que les Hommes du futur quoi qu’ils soient, aient au moins un possible avenir sur une terre non radioactive.

    Putsch > Démantèlement atomique > syncrétisme chrétien mondial > sciences avec conscience > nouvel age d’or mondial.

  • Francois Desvignes , 22 juillet 2013 @ 17 h 23 min

    La Bécassine des Tropiques, sous l’effet de l’émotion, dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas.

    Pensait tout bas, à force qu’on le lui répétât ce qu’elle devait penser

    Mais ce que cette idote pensait tout bas, ceux qui le lui ont enseigné à force de répétitions, eux, l’ont pensé tellement fort que, malgré leurs protestations véhémentes sur l’amour de la France et des Français, nous avons parfaitement compris que nous, Français, Chrétiens et blancs, à raison de ces trois belles qualités, nos jours étaient dorénavant comptés en Frankistan.

    On l’avait compris et on s’en foutait un peu : ce n’est pas la première fois que cette race de flibustiers nous adressait des menaces de mort et la dernière fois en 1830 où, en guise de réponse, on a rasé la smala d’Abdelkader à Alger, la ville en sus.

    Là où les choses vont se corser c’est lorsqu’on va vérifier que cette conne a eu pour mentor des traitres sortis de nos rangs, une race de judas maconniques, qui a infesté les rangs de la politique, des medias et de l’Administration et que donc pour purifier la France de sa peste mahométane, il nous faudra d’abord la purifier de ceux qui, dans nos rangs, l’ont trahie.

    Comment reconnaitre nos traitres, la république des camarades ?

    Depuis Judas, à ceux qui nous embrassent …mais qu’aux jours des élections.

    Tout le pays légal nous a trahi.
    C’est à raison et a proportion de sa trahison qu’il se maintient au pouvoir.
    C’est parce qu’il est au pouvoir que la Bécassine des tropiques ose nous insulter, convaincue de son impunité.

    Bécassine est une conne, comme ses patrons du pays légal : on a rien perdu de leur stratagème.

    Et toute dette se paie un jour.
    Surtout les dettes d’honneur.

    .

  • Républicain non aliéné , 22 juillet 2013 @ 17 h 25 min

    Voilà qui confirme, s’il en était besoin, mon comm de l’autre jour sur Fourest et ses fem’haines : les chrétiens sont des proies sur chacun peut se défouler, le musulman, par contre, il ne faut pas lui baver sur les rouleaux…sinon !

    Et pourquoi cathos et protestants continuent-ils de s’enfermer dans la posture de victime ? Les attaques, les injures, les blaspèmes sont d’autant plus répétées qu’elles n’appellent aucun retour de bâton, il faut donc que ces derniers apprennent à se faire respecter eux aussi.

Comments are closed.