Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 13 h 30 min

    Frappé au coin du bon sens. Les “opposants” de la “France bien élevée” qui parlent “d’agir” sont tous des hallebardiers pour scène d’opéra italien – “marchons, marchons”, en ne bougeant pas d’un iota (variante : les carabiniers d’Offenbach *, qui, quand ils se décident à bouger, arrivent trop tard !). L’occasion historique du 24 mars passée (la “France bien élevée” gentiment parquée avenue de La Grande-Armée par FB, n’envisageant même pas de passer en force sur les Champs), Hollande l’a bien intégré : il peut continuer son petit bonhomme de chemin, sans aucun obstacle significatif.

    * “Nous sommes les carabiniers
    La sécurité des foyers
    Mais par un malheureux hasard
    Au secours des particuliers
    Nous arrivons toujours trop tard”. (“Les Brigands”).

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 13 h 44 min

    Les Veilleurs, le pouvoir sait y voir uniquement des gentils “opposants”, que l’on peut bousculer, interpeller, garder à vue, voire embastiller, à merci. Réactions des soutiens de ces Veilleurs ? Gentils rassemblements, au mieux, et “énervements” épistolaires sur sites tolérés du net (dûment fliqués et perturbés par “trolls” si nécessaire). En revanche, les racailles des ghettos musulmans savent, elles, se faire respecter du pouvoir ! Nouveau fait-divers (après Trappes), rapporté par “LyonMag.com”, lundi 22/07/13 : “Alors qu’un contrôle était effectué par un équipage de police municipale sur un parking de Villefranche-sur-Saône suite à une infraction au code de la route, la personne impliquée dans cette affaire, un homme de 38 ans, est devenu agressif et a commencé à faire du bruit dans le but d’attirer l’attention des habitants du quartier. C’est alors qu’un groupe d’une trentaine de personnes s’est approché et a voulu en découdre avec les forces de l’ordre. Ces dernières ont dû faire appel à des renforts. Au final, pour disperser le groupe d’individus, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène et du flash-ball. Le calme est finalement revenu. Quant au principal mis en cause, il a directement tenté de s’attaquer à un policier en lui portant des coups de poing (1 jour d’ITT). Il sera convoqué en décembre prochain devant le tribunal de grande instance de Villefranche-sur-Saône”. Où l’on voit qu’en groupe violent, on n’a pas grand chose à craindre si l’on attaque les forces dites “de l’ordre” (flics de la police nationale = flics municipaux). Sur le volet “répression”, la Taupe est là : aucune urgence (et un simple sursis, au pire, si l’affaire n’est pas tout simplement enterrée).

  • Petitpoucet01 , 24 juillet 2013 @ 15 h 06 min

    Est-ce que l’AGRIF a l’intention de porter plainte pour incitation à la haine et à la discrimination en raison de l’appartenance religieuse? Parce qu’il est clair que cette personne cautionne les attaques contre les chrétiens.

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 16 h 36 min

    Je viens de tomber par hasard sur une vidéo (i-télé relayant “La Locale”, chaîne de télé de Pantin) où s’exprime (à son avantage, bien sûr) “Mickael”, le converti étrangleur, en ménage avec l’Antillaise convertie en niqab. Il fait peur ! Il pourrait postuler pour un remake de “Werewolf”, le loup-garou, quasiment sans maquillage, eu égard à sa pilosité et à son implantation capillaire ! Pour le reste, belle diction “wesh”.

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 16 h 47 min

    Tombe là aussi par hasard sur une info, un peu ancienne (mais passionnante), sur le site de “Minute”. Je vous la livre, comme intéressant témoignage de la dhimmitude de l’élu français, ici un maire UMP. Je ne pense pas en effet que NdF s’en soit fait l’écho.
    “Pertuis est une ville de 20.000 habitants située dans le Vau­cluse. Et d’après une information dévoilée par le journal « La Provence », daté du vendredi 31 mai, pour ne rien manquer du spectacle municipal, les gens ont intérêt à se lever tôt…
    L’histoire a débuté par une tribu­ne publiée sur son blog, le 18 avril dernier, par un conseiller mu­nicipal d’opposition, le socialiste Fabien Perez : « Le 26 février 2013, notre édile a étrangement accepté de célébrer un mariage en catimini à 6 heures du matin. Et pour cause, la ma­riée se serait présentée en burqa ! C’est dans cette tenue qu’elle aurait contracté mariage, obligeant l’employée municipale à lui demander de soulever son voile afin de s’assurer que la mariée était bien de sexe féminin. Il s’agit là d’une faute grave de la part de notre ma­ire… » Le maire, l’UMP Roger Pel­lenc, dans une version islami­que du mariage pour tous, a-t-il réellement célébré l’union d’une ma­riée en burqa ?
    Le 22 mai, lors du dernier con­seil municipal, la question lui a officiellement été posée. Et Roger Pellenc a répondu. Oui, la cérémonie s’est bien déroulée à 6 h 30, mais non, la mariée ne portait pas de bur­qa. Il a expliqué qu’elle avait ac­cepté d’enlever son voile parce que, à cette heure très matinale, elle avait peu de chances de croiser le re­gard d’un chien d’infidèle : « J’ai reçu le futur mari et je lui ai précisé clairement que le port de la burqa est interdit sur la voie publique et que je ne pourrais pas ainsi les recevoir en mairie pour le mariage s’ils n’adoptaient pas une tenue conforme à la loi. Pour couper court à une affaire rocambolesque, j’ai accepté que ce mariage se fasse au petit matin de façon que la mariée ne se trouve pas exposée au regard d’autrui sans burqa. »
    Alors qui dit vrai ? Le conseiller d’opposition quand il sous-entend que le maire a fait une entorse à la loi républicaine ?
    Ou le maire quand il affirme que la mariée a accepté d’enlever le haut ? Pour tirer l’affaire au clair, le mieux serait de demander aux jeu­nes mariés. Las, le journal « la Provence » nous apprend que « le cou­ple mixte franco-marocain, qui, on l’au­ra compris, pratique un islam très rigoureux, a depuis quitté le territoire pour s’installer dans un pays musulman. »
    Bref, dans un pays où on ne se lè­ve pas au chant du coq, mais à l’appel du muezzin.”

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 16 h 57 min

    Pour changer un peu des arabo-musulmans, voulez-vous des nouvelles des “gens du voyage” ? En attendant l’article idoine où réagir (“affaire Bourdouleix”). Paris va aménager dans les bois de Boulogne et Vincennes 189 emplacements ad hoc pour caravanes, aux frais du contribuable. Quelques milliers de “visiteurs” en permanence ! Merci Delanoë.

  • monhugo , 24 juillet 2013 @ 17 h 25 min

    S’il n’y avait que le “petit-nègre” encore… Mais c’est, comme d’habitude, du charabia sans queue ni tête.

Comments are closed.