Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 22 juillet 2013 @ 14 h 26 min

    “Bravo” à qui exactement, “JOUNO” ?

  • monhugo , 22 juillet 2013 @ 14 h 34 min

    On se convertit au mahométisme avec une rapidité et une facilité remarquables (l’islam étant une religion de guerre permanente, on ne peut pas perdre de temps, il est vrai). Gare à l’apostasie en revanche…. J’ai eu l’occasion de discuter avec une pauvre fille, catholique de naissance, dont l’unique motivation était de pouvoir rencontrer des garçons. Devenant musulmane elle pensait trouver facilement chaussure à son pied, en dépit d’un physique peu avenant…..

  • Olizefly , 22 juillet 2013 @ 14 h 40 min

    Voir le dossier récent de Valeurs Actuelles sur l’islam dans les prisons françaises. Il est temps qu’on discute du caractère discriminatoire de la religion musulmane. Ces discriminations et le droit de tuer les athées et les adeptes de religions non-monothéistes ainsi que les personnes qui abandonnent la religion musulmane sont inscrits dans le Coran !

  • Francois Desvignes , 22 juillet 2013 @ 14 h 47 min

    Pardonnez-la, elle ne sait pas ce qu’elle dit : elle n’est pas française.

    Elle n’est plus qu’antillaise

    Pour être français, il faut être (cumulativement) :

    – francophone
    – francophile
    – christophile

    Et accessoirement blanc.

    Aux motifs que selon Decret divin, le chocolat ne pousse qu’en Afrique ce qui implique que Dieu dans Son infinie sagesse a donné à chaque peuple un territoire et seulement un ; et donc à chaque territoire qu’un seul peuple.

    Dieu est pour la diversité et contre la mixité qui la détruit.

    Puisqu’Il a donné à chaque peuple un territoire avec des aptitudes spécifiques pour le gérer, déplacer les peuples et leurs aptitudes dans des milieux qui ne sont pas les leurs, les dégradent au statut d’inadaptés.

    Ce crime n’est pas seulement absurde , il est homicide :

    Le capitalisme a fait de la classe ouvrière qualifiée un lumpenprolétariat abêti dans des tâches d’exécution à répétition.

    Sa fille complaisante, la démocratie bien pensante du Reich socialiste, constatant que la machine avait remplacé la qualification, a purement et simplement déplacé des populations entières de leur milieu naturel pour en faire des inadaptés sociaux, des perroquets et caisses de résonnance de leur idéologie, nouveaux esclaves et adorateurs à la fois de leur propre déité contre Dieu.

    Mais Dieu, la France sa Fille , la Nature Sa création, reprendront un jour leurs droits.

    Aussi vrai que le chocolat ne poussera jamais aussi bien qu’en Afrique, Dieu et la France qui ne forment qu’UN, renverront la martiniquaise à ce qu’elle connait le mieux , ses cocotiers et son paganisme mahométan.

    Ils sècheront ainsi les larmes de consternation des Français et libèrerons la France de son fléau : l’immigration mahométanne.

  • Centaure62 , 22 juillet 2013 @ 15 h 11 min

    Tiens bizarre, on dirait Taubira-Delannon Même voix et intonation, pas d’accent Antillais mais plutôt Guyanais… Renseignez vous Encore une famille manipulée pas les islamistes……. !

  • Trucker , 22 juillet 2013 @ 15 h 30 min

    Bravo……..Peut être d’avoir apporté la démonstration que la haine est bien du côté de ces gens.

    Il en pense quoi l’autre hypocrite d’Harlem Désir avec son anti-racisme de pacotille ?
    Et les gogos antifas dans leur défense imbécile des minorités prétendument persécutées en France alors qu’elles y bénéficient de droits qui n’existent pas dans leur pays d’origine

    On remarquera que parce qu’antillaise le visage est flouté. Je suis prêt à parier que si cela avait été un catho-tradi qui avait déclaré que l’on pouvait attaquer un musulman, son visage aurait été montré en gros plan.

    A montrer matin midi et soir aux imbéciles franchouillards abrutis à qui l’on arrive encore à faire croire à cette “religion de paix et de respect”

  • monhugo , 22 juillet 2013 @ 15 h 39 min

    Eu égard au positionnement initial (voir d’ailleurs les heures des “posts”), “JOUNO” disait plutôt “bravo” à l’Antillaise, Viviane…

Comments are closed.