Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Enfant de Dieu , 24 juillet 2013 @ 1 h 14 min

    il est bon frère ce que tu dis.
    tout ce qui est contraire au bon, est mauvais.
    l’amour contre la haine, le diable contre dieu.
    personne comprend que le combat n’est pas charnel mais plutot spirituel.
    ce n’est ni le mot christianisme, ni islam, ni quiconque confession ou mot qui sauve.
    réussir a ne pas être mauvais “barbare et toutes autres choses de ce type”
    il faut accepter que par toi même sans Dieu tu ne peux rien faire. voila pourquoi quand le christ “jésus” en partant après s’avoir crucifier pour nous a dit:” celui qui m’aime en vérité et par amour qui me cherche par esprit par esprit saint.
    l’esprit saint appartient a Dieu.
    a toutes personnes étrangère a l’esprit de Dieu il est impossible de faire du bien toute sa vie.
    car tout ce qui est charnel et faible et n’appartient pas a l’esprit de Dieu.
    le sang et la chair n’hériterons pas du royaume des cieux.
    par contre si tu accepte le christ dans ta vie car il est vivant .!!
    car tout le monde songe ces écritures en y croyant avoir la vie mais personne ne le cherche.
    a partir du moment que cette esprit de dieu es en toi et non a coté de toi comme bcp de personne disent “dieu es avec moi”, mais il es plutôt de l’avoir en soie.
    voila pourquoi jésus c’est crucifier ce n’était pas spécialement pour l’année 2000 pour ce peuple mais sur tout les peuples j’usqu’à aujourd’hui.
    il es passer, présent es futur voila pourquoi il es die qu’il nous laisse toutes une vie pour ce repentir ” sur terre es non quand ont es mort”!! car il seras trop tard a ce moment la.
    ce repentir au christ et non a la lettre car la lettre tue mais l’esprit de dieu vivifie.
    il es le seul qui pourras te rendre juste es bon sur cette terre comme au ciel, “te tirer les maladie car Dieu n’es pas malade la maladie Viens du diable, te protéger contre le mauvais esprit, te rendre juste et pure de tes péchées devant dieu et devant l’homme, l’amour en abondance et encore bien plus que l’intelligence humaine peux percevoir.
    arrive a être juste ce n’es pas une question de volonté ou de bonne œuvres car nous homme n’arrivons pas etre juste pne seraisse devant notre prochain que seras t’il quand tu te retrouveras devant le christ lors du jugement? mais d’accepter le christ en toi pour recevoir l’esprit de Dieu qui était en lui lors de sa venu.
    car lui a tout vaincu pour nous toutes choses impossible pour nous homme de poussière. voila pourquoi tant de barbarie dans ce monde!
    celui qui n’appartient pas au christ ‘esprit de Dieu’ ne seras ce rendre juste avec sont prochain et devant dieu.

  • eurydice , 24 juillet 2013 @ 2 h 41 min

    Parfois, les antillais et autres noirs chrétiens qui vivent dans les banlieues infestées de maghrébins flanqués de leurs “toutous” subsahariens de même credo, croient pouvoir desserrer l’étau qui les étouffe en se convertissant, ou faisant semblant de se convertir à la fausse religion mais véritable secte politique essentiellement antijuive et fondamentalement négrophobe qu’est l’islam. Fatale illusion! Jusqu’à la caricature d’une Cassandra (jamais prénom fut-il plus attaché à la mythologie gréco-romaine, quand l’Europe était à des millénaires d’entrevoir les sombres heures qui, aujourd’hui, s’abattent sur elle!) plus bigote qu’à son tour… de convertie. Cassandra…de sa bouche sortait des prophéties qui, hélas, nous paraissent actuelles…Cassandra? Pourquoi pas Fatima ou Houda? Si la conversion est sincère, que valent les quelques centaines d’euros nécessaires pour obtenir un jugement en référé et obtenir un changement justifié? Ah! Oui! J’oubliais! Pour une recherche d’emploi, par exemple, Cassandra vaut dix fois mieux que les deux appellations susdites. Pour peu que l’employeur potentiel ait des lettres… C’est ce qui s’appelle vouloir le beurre (ou beur, si cela vous chante) et l’argent de la “sécu”. Alors que si cette stupide provocatrice voilée commettait l’erreur d’aller vivre dans n’importe lequel des pays où l’islam dicte sa loi, elle n’y serait qu’une négresse de plus, haïssable et méprisable à merci parce que noire, et qui plus est descendante d’esclaves (dans ces contrées-là, on connaît!). Quant à continuer de s’y prénommer Cassandre, bonjour les “caillassages” quotidiens, avec ou sans burqa! Je suis aussi révulsée que vous, cher soussigné “Breton”, par ce court reportage, avec cet accent créôle associé à une tentative, aussi stupide qu’antinomique , et résultant d’un lavage de cerveau, de justifier les tares de l’islam . Cette dame est l’illustration de la bêtise jacasseuse, infiniment plus dangereuse pour ceux qu’elle prétend défendre que pour ceux qui “ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre”.

  • L.B.: fille de France et fière de l'être! , 24 juillet 2013 @ 2 h 47 min

    Comment un chrétien peut-il respecter et apprécier des musulmans? Ceux-là qui nous traitent de polythéistes car incapables de comprendre la Trinité! Ceux-là qui nient la divinité du Christ! Ceux-là qui doivent nous convertir ou nous tuer!
    Car j’ai lu le Coran, et je le lis encore régulièrement pour y puiser mes arguments, ce livre est plus dangereux que Mein Kampf et devrait être interdit en Occident pour tous les appels au meurtre et à la haine qu’il contient.
    Jésus nous avait prévenu, quiconque après Lui se proclamerait prophète serait menteur et agent du diable. Tout est dit.

  • Eurydice , 24 juillet 2013 @ 3 h 04 min

    Dernières nouvelles, en images, de Malaisie; des élèves non-musulmans d’une école primaire obligés d’aller prendre leurs repas aux toilettes pour ne pas offenser leurs condisciples, en ce prétendument saint, mais plutôt foutu mois de Ramadan de tous les massacres (good morning Iraq, Hello Egypt, Bangladesh, Nigeria, Pakistan, qui plus en a plus en rajoute!) et entourloupes pseudo-spirituelles.C’est sur http://www.malaysiaedition.net/fasting-month-pupils-take-recess-meal-in-bathroom
    Devant le tollé soulevé dans les réseaux sociaux , un représentant du ministre de l’education , Monsieur Kamalanathan, a promis, sans s’engager outre mesure, de mener une enquête pour savoir qui a organisé une telle abjection. Même moi, qui vis à des centaines de milliers de kilomètres de la Malaisie, je sais que c’est le directeur de la Seri Pristana School et que des dispositifs analogues ont été pris à la Sungai Buloh School! J’espère qu’on n’en arrivera jamais là dans les banlieues françaises.

  • christine27 , 24 juillet 2013 @ 5 h 32 min

    Peut être pas forcément agressive la religion par elle même , mais ce sont ceux qui s’abritent derrière et l’arrangent à leur façon, qui sont dangereux . Oui, le jour ou ça sera autre chose qu’une fanatique momifiée, qui sera dessous, nos politiques agiront .. il y a déjà eu un braquage de banque (en suisse? ) par ce procédé . Continuons à nous aplatir devant ces fauves ……

  • christine27 , 24 juillet 2013 @ 5 h 36 min

    Ici on est en FRANCE ! est ce qu’ils lisent la Bible eux ? les premiers à couiner quand on fait une creche ! il faut subir les caprices de l’envahisseur , c’est la meilleure . Moi quand je vais à l’étranger, je me plie aux coutumes, ou alors je reste chez moi

  • Fvern , 24 juillet 2013 @ 8 h 22 min

    Jésus a surtout dit de s’aimer les uns les autres….là tout est dit en effet

Comments are closed.