Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • français , 23 juillet 2013 @ 17 h 31 min

    le peuple français ne tolérera plus très longtemps cette situation.

  • ont n'ai frère et Soeur , 23 juillet 2013 @ 17 h 39 min

    Ne jugez point afin que vous ne soyez point juges car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère et n’aperçois -tu pas la poutre qui est dans ton oeil ôte premièrement la poutre de ton oeil et alors tu verras comment ôte la paille de oeil de ton frère

  • Fvern , 23 juillet 2013 @ 17 h 50 min

    Vous êtes tellement en furie que ce que vous écrivez est difficile à comprendre et bourré de fautes… Relisez-vous ce sera mieux pour vos lecteurs…

  • olric , 23 juillet 2013 @ 17 h 58 min

    Bonjour Breton, si seulement il suffisait d’espérer pour voir nos vœux se réaliser.

  • monhugo , 23 juillet 2013 @ 18 h 02 min

    Sachant que j’ai multiplié les mises en garde, et que d’autres personnes continuent cependant de mettre des étoiles imméritées au troll JOUNO, à compter de cette ultime précision, les étoiles suivantes seront nécessairement mises par d’autres trolls – j’espère ! Film des événements : hier, JOUNO “poste” quasiment en même temps, sous la “brève” et la vidéo ceci – 13 h 51 “Bravo Madame” et 13 h 52 “Tout à fait d’accord”, ce qui est la même phrase “Bravo Madame” (pour l’Antillaise qui abonde dans la division du monde musulmane en 2, les “Frères” que l’on respecte, et les autres); “tout à fait d’accord” (avec ce que vous dites – toujours pour l’Antillaise). Le 2ème post JOUNO ne répond pas du tout à mon propre “post”, même si erratiquement placé juste après, puisqu’on ne peut répondre à 13 h 51 à un commentaire de 14 h 34 – un peu de jugeote ! Le 2ème, à une minute, mais erratiquement placé comme 2ème commentaire en général, ne correspond évidemment pas à une réponse d’approbation à “Breton” (tout premier commentaire de la “brève”), mais c’est (voir plus haut) la 2ème partie d’un seul et même commentaire fielleux, et radicalement à l’opposé des étoiles données. JOUNO doit continuer à bien rigoler devant tant de naïveté. Donc, da capo, tous les nouveaux votes ne pourront qu’être des approbations d’autres trolls, ravis du bon tour joué, ou de gogos s’obstinant !

  • monhugo , 23 juillet 2013 @ 18 h 07 min

    Voir 12 commentaires plus bas ! Système avec des béances de “sécurité” majeures.

  • monhugo , 23 juillet 2013 @ 18 h 08 min

    12 commentaires après celui de Breton ! J’abandonne. Impossible de planter un drapeau rouge. Bravo les trolls !

Comments are closed.