Émeutes de Trappes : «On peut attaquer un chrétien, mais pas un musulman»

« Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman », explique tranquillement dimanche Viviane, Antillaise, la mère de Cassandra (la femme voilée contrôlée) à BFM TV.

Related Articles

169 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Breton , 22 juillet 2013 @ 13 h 42 min

    Ces d’autant plus grave que ces propos sont tenus par une femme antillaise…
    Des gens qui justifient l’attaque de “chrétiens” par des musulmans, sur le territoire français, devraient être déchus de la nationalité immédiatement. Et expulsés du territoire, sans possibilité d’y revenir jamais.

  • azerty , 22 juillet 2013 @ 13 h 45 min

    Le public de ces chiens de Soral et Dieudonné

  • Zinoviev , 22 juillet 2013 @ 13 h 47 min

    Pauvre acculturée et eternelle esclave. Les antillais que je connais ont pour le plupart le plus profond mepris pour les islamo racailles de banlieue et une foi chretienne puissante. E revanche, j’observe pour ceux qui sont restés au contact des banlieues, des ghettos et autres, que la regression est abyssale. Ainsi donc, cette femme en burqa est une énieme chrétienne qui s’est convertie au salafisme comme elle aurait pu devenir punk à chien.

  • JOUNO , 22 juillet 2013 @ 13 h 51 min

    BRAVO MADAME !!!!!!!

  • JOUNO , 22 juillet 2013 @ 13 h 52 min

    tout à fait d’accord !!!

  • monhugo , 22 juillet 2013 @ 14 h 06 min

    La “charité” selon Mahomet : tuer tout ce qui gêne sur le passage des hordes musulmanes, mais en faisant attention de ne pas bousculer (par inadvertance, sans doute) des “frères” en route. “Frère” veut donc dire ce qui est musulman, le reste, ce sont des chiens d’infidèles, à convertir ou à trucider. Islam : religion à tri sélectif – les “frères” et les autres. Les homosexualistes divisent l’humanité en 2 groupes, selon “orientation sexuelle” : hétéros/homos. Les mahométans divisent eux l’humanité en 2 groupes aussi (voir plus haut). Les chrétiens quant à eux divisent l’humanité en 2 groupes aussi, mais (“réacs” pour les uns, “mécréants” pour les autres) ils la divisent en hommes et femmes – j’ose à peine l’écrire…..

  • Mu , 22 juillet 2013 @ 14 h 08 min

    Grandiose.

Comments are closed.