Jean-Marie Le Pen face à Eric Zemmour et Eric Naulleau

Jean-Marie Le Pen était l’invité de Zemmour et Naulleau mercredi 21 juin sur Paris Première où il a demandé la démission de sa fille de la présidence du FN :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 23 juin 2017 @ 8 h 18 min

    Je retiens un % intéressant exprimé par Jean-Marie Le Pen : 0,74% en 1974….avant d’arriver aux portes du Pouvoir plus de quarante ans après. François Asselineau et l’UPR ayant fait 0,95% en 2017, je crois, pourrait y accéder dans quarante ans !!!
    Il sera bien tard et l’évolution politique de la France sera probablement autrement dramatique, ce qui pourrait accélérer les choses.
    C’est toujours un plaisir d’entendre les propos de J-M Le Pen, et de ces excellents chroniqueurs et journalistes …
    Oui, l’euro, l’Europe fédéralisante que nous subissons s’effondrera. Déjà, il y a plus de quarante ans, un de mes professeur d’histoire rappelait que le mouvement de fond de l’Europe est un constant balancement entre le rassemblement et l’éclatement. Ce que J-M Le Pen rappelait justement, en précisant que le retour à l’État-Nation, battant sa propre monnaie, contrôlant ses frontières, assurant sa Défense, premier devoir régalien, apparait comme une évidence face aux défis futurs majeurs qui surgissent.
    J’ajouterai que rien ne s’imposera si la France ne retourne aux promesses de son baptême et ne se consacre pas au Sacré-Cœur par Marie Immaculée, car la bonne santé spirituelle et morale sous-tend tout.

  • Moana83 , 23 juin 2017 @ 15 h 30 min

    Hormis les méchancetés qu’il a réservé à sa famille et plus particulièrement à sa petite fille son analyse n’est pas fausse …

  • Olivier84 , 24 juin 2017 @ 15 h 32 min

    En faisant abstraction de toute préférence politique (merci aux pro et anti JMLP de s’abstenir de commenter de leur fiel) c’est toujours un régal d’entendre ce tribun et homme de culture exceptionnelle. J’ai cependant un point de désaccord essentiel avec lui sur sa volonté de rester dans le champ politique. Avec tout le respect que je lui dois il est temps pour lui de penser à la retraite, et au contraire de ce qu’il pense, il n’y a rien de déshonorant à laisser le flambeau à la génération suivante ou a se dire qu’on a passé l’âge du sacrifice. Au contraire même c’est à sa capacité à organiser la meilleure succession possible qu’on reconnaît les valeurs d’un grand leader

Comments are closed.