Après les quotas obligatoires de HLM (donc d’immigrés régularisés) dans les villes, les quotas de clandestins ?

C’est la nouvelle idée délirante d’Yves Jégo qui semble penser que le Grand Remplacement ne se fait pas assez rapidement :

Je propose qu’on nomme très rapidement un secrétaire d’Etat aux migrants. Que ce secrétaire d’Etat aurait deux tâches. Une première d’organiser les choses dans notre pays. Je ne serais pas choqué qu’on dise que chaque commune doit accueillir 0,10 ou 0,20% de sa population à travers des gens qui sont demandeurs d’asile. Et puis il pourrait faire une deuxième chose : mobiliser l’Europe, pour aller organiser dans le nord de l’Afrique des camps de réfugiés où l’on traite des gens dignement et où l’Europe pourrait ouvrir des bureaux de demandes de droit d’asile, pour que ce soit traité depuis le nord de l’Afrique et non plus de chacun des pays.

Celle qui est officiellement (la précision a son importance) sa femme est une militante pro-avortement, lui défend l’immigration : le couple Jégo est cohérent, il travaille au Grand Remplacement de la France française par des hordes d’immigrés poussés chez nous par notre laxisme et notre politique désastreuse à l’international.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 23 juin 2015 @ 19 h 13 min

    @ André ,merci pour cette chanson bien de chez nous

  • baldag , 24 juin 2015 @ 18 h 05 min

    Puisque les français ne bougent pas, se contentant de râler! Pourquoi les amateurs d’immigrés se gêneraient?????

Comments are closed.