«Gazeta Polska codziennie» cite «Le Point» et «Nouvelles de France»

Dans un article intitulé “Un opposant au mariage homo condamné à une peine de prison” et publié ce samedi, le quotidien polonais conservateur Gazeta Polska codziennie revient sur la condamnation de Nicolas. Il cite son avocat, qui nie toute violence physique de la part de son client, et s’intéresse au fait que les protestations de la Manif pour Tous continuent dans toute la France tandis que l’État cherche à étouffer la protestation. Gazeta Polska codziennie mentionne la comparaison avec la condamnation dérisoire contre les attaquants du RER et la lettre de 50 parlementaires principalement de l’UMP pour protester contre les agissements arbitraires, la politique d’intimidation et les arrestations des opposants aux “mariages” homos, et le fait que pour eux Nicolas est un prisonnier politique. Gazeta Polska codziennie, qui tire à 100 000 exemplaires, cite en fin d’article Le Point et Nouvelles de France.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 25 juin 2013 @ 0 h 16 min

    Hahahaha, tujours autant de conneries à lire , Rene Grouker alias le clown de service.

    “Et plus de Weygand pour un nouveau « miracle de la Vistule » même si Pilsudski s’en est attribué la gloire.”

    C’est bizarre, ce n’est pas ce qu’atteste Normal Davies, contrairement à certains pseudo – historiens français.

    Il semble aussi évident qu’à l’époque les nations de l’ouest avaient intérêt de faire front commun contre l’axe bolchévique, ce n’était que du bonheur des forces françaises d’aller casser du soviétique.

    Reste à Tataouine petit clown, ne viens pas à Aubagne, qui sait quel sort il pourrait t’attendre.

  • degabesatataouine , 25 juin 2013 @ 9 h 04 min

    degabesatataouine 23 juin 2013 à 9:25 at 9 h 25 min
    Grotesque de comparer des investissements privés intéressés par le profit et un achat gouvernemental d’armement avec toutes les significations qu’il comporte
    Quant aus subventions, la France essaye de reprendre une partie de ses dons faits à Bruxelles.C’est son argent.En Pologne c’est de la mendicité.
    Mais la vision d’ un Polonais peut être différente.L’argent n’a pas d’odeur.

    Daniel 23 juin 2013 à 15:48 at 15 h 48 min
    @ Tata Gouine : tiens, revoilà l’autre dégénéré de nazi de service Tata Gouine
    Tu as déjà prouvé que tu es un gros bâtard de gros fils de pute de nazi, à travers tout tes commentaires antisémites sur le sujet d ‘un film polémique, à travers un autre article du site.

    Daniel, tu vois que tu n’arrives pas à me mettre en colère car les deux échanges ci dessus confirment que tu ne vas pas bien.Et pas seulement dans la délation.Quant aux insultes de voyou sémite et sur un clavier de surcroit, ce n’est pas mon genre.
    Mais si ,comme pour le petit Meric, ton agressivité compense tes complexes d’infériorité,tu connais mon identité,tu sais que tu peux me trouver à l’hamman de Tataouine,donc avec tous les euros que tu gagnes prends vite un billet alller simple pour Gabes.Pour le retour on verra si tu en as besoin ou dans quelles conditions.
    Une chose m’étonne :connaissant mon identité,ma résidence,mon ascendance et mes moeurs sexuelles, tu dois en savoir encore beaucoup plus sur moi et je me demande ce qui te fait douter que je sois mal accueilli à Aubagne ou encore mieux, à Calvi.
    Quant à toi, je comprends que tu n’ais pu y faire carrière et dû te reconvertir dans le trafic de plombiers polonais si tu y passais ton temps à cafarder sur les anciens Waffen SS ,encore qu’à Aubagne il ne devait plus y en avoir beaucoup, d’où peut-être ta frustration d’avoir manqué ta vocation de Simon Wiesenthal au petit pied..
    Tu vois que je n’ai pas besoin de la modération pour te mettre minable mais le niveau du site y gagnerait certainement sans tes interventions névrosées.,,

  • Daniel , 25 juin 2013 @ 10 h 46 min

    Et voici le clown de service revenu tel un gros boulet à la charge. Toujours aussi pathétiquement drôle. Il ne suffit de pas grand chose pour agiter le troll, juste le nourrir de quelques cacahuètes, et il redescend de son arbre.

    En ayant insulté un pays que tu ne connais pas de mendiant, en ayant fait preuve d’un nombrilisme aveugle te faisant croire que la France, à travers une gloire contemporaine plus qu’imaginaire, pourrait appliquer ses vieux réflexes colonialistes au travers d’autres nations, fussent elles à l’est de l’Europe, tu as fait preuve d’un tel mépris haineux, et également d’une incommensurable bêtise ( ça rien d ‘extraordinaire ) , sans compter le fait même que ton intervention était motivée par les rancoeurs des échanges passés sur un autre sujet, il y avait nécessité fondamentale de te remettre à l’écran l’image du gros tas de merde et du gros fils de pite que tu es. C’est tout ce qu’il y a de plus naturel. Je ne t’ai pas insulté de fils de pute ni de grosse merde, je t’ai juste qualifié ainsi, puisque c’est ce que tu es à l’état naturel !

    De la même manière qu’un plouc de gauche viendrait vomir les valeurs nationales et chrétiennes qui ont fondé la France sur ce site, il semble bien que les intervenants, authentiquement ou patriotiquement français, puissent se sentir outragés. D’ailleurs, il semble que l’intervention citée, où je t’ai envoyé chier, ai été appréciée par pas mal d’internautes. Si les insultes de voyou sémites ne devaient pas être ton genre, tu nous en a démontré le contraire, c’est fou ce que t’arrives à te contredire petit homme.

    Que tu sois ou non antisémite, après tout c’est ton problème, mais grâce à ton antisémitisme primitif (certes étayé par quelques pseudos recherches personnelles, car il faut bien que tu essaies d’appuyer sur quelques pauvres arguments ta position, histoire d’apparaître moins con), vis à vis de l’ancien sujet, traitant de l’antisémitisme faussement dénoncé par le film allemand, on essaya d’amputer à la Pologne des faits qui ne relèvent pas de sa responsabilité (à savoir qu’il y a eu aucune collaboration de la part de la Pologne), le fait qu’un primitif comme toi débarque, cela a contribué à redonner une image nettement plus tolérante de la Pologne. Grâce à toi, maintenant la France passe pour un pays composé d’antisémites décomplexés. C’est pour cela que les juifs, et les français, peuvent te dire merci, car ils ne pouvaient pas rêver mieux que de tomber sur un couillon de gaulois profondément antisémite. D’ailleurs, si tu fais bien attention, aucun français ne t’a répondu, hormis l’allemand qui t’a qualifié de nazi, aucun français ne voulait se sentir assimilé à un arriéré mental comme toi.

    Tu as beau vouloir prétendre na pas être énervé, il apparaît que plus probant de voir le rapport de colère inversé. Je me fous littéralement de ta gueule. la preuve, c’est que tu continues à te ridiculiser, soit parce que tout et malgré tout tu espères désespérément me faire passer pour un juif (et qui nous dit que c’est pas toi ici le sémite de service qui essaie de polluer ce site) ou encore pour un ces nervis d’extrême gauche, ou tout simplement parce que tu continues de répondre pour essayer de remonter la pente là où tu ne cesses pas de t’enfoncer. Tu fais trop pitié à voir. Je te retournerais l’argument, pauvre tâche, t’expliquant que ton mépris, tes préjugés racistes, que tu as par ailleurs étalés tout au long de tes commentaires, n’ont d’égal que ton impuissance mentale et physique, peut être même sexuelle à force de te mettre à 4 pattes dans les hamams de ton bled.

    Tu sembles tellement peu connaître Aubagne qu’il serait hilarant de te voir tenir le même discours en face de tous les polonais qui y sont, pour qui certains d’entre eux la France leur doit infiniment et énormément, et largement bien plus que la crevure de chiottes que tu es qui n’a rien fait pour son pays mis à part de branler devant ton PC, tout petit boutonneux. Nul besoin d’aller cafarder quoi que ce soit à qui ce soit. On voit tout de suite le troll de service qui ne connaît foutre rien à l’armée, ni à ses corps d’élite, hormis ses recherches persos sur wikipedia.

    Quitte à régler cela entre hommes, rappelle toi petit bonhomme, toute personne m’est témoin que la proposition te fut faite et que tu t’es débinée. Au lieu d’avoir des prétentions sur d’éventuelles capacités physiques que tu n’as jamais eu, accepte donc cette confrontation physique. Au lieu d’aller pilpouler et de t’agiter telle une chatte gauloise, au lieu de déblatérer des commentaires qui n’intéressent personne si ce n’est pour témoigner ton impuissance, accepte la confrontation, bouffon. Si tu veux, on peut se donner rendez vous à Aubagne ou Calvi, mais là, je te vois déjà te pisser dans ton froc. N’ouvre pas ta gueule pour dire des conneries, quand tu parles de confrontation, de duel, tu me fais trop rire. D’ailleurs, si tu en fais dorénavant la proposition, quand bien même tu ne voulais pas m’en offrir antérieurement le plaisir, ça veut donc dire que c’est encore moi qui vient de te mater, intellectuellement parlant, dans les commentaires. Que je t’ai encore ridiculisé, moqué, .. Venant de ta part, toi le mec qui prétend pouvoir rester zen, ce genre de défit, c’est bien la preuve que tu es à court de moyen, à court d’argument, bref, tu as déclaré forfait.

    J’aurais accepté avec grand bonheur tout défit, mais tout le monde sait, et toi plus particulièrement, que jamais tu te lanceras dans ce genre d’aventure, avant tout parce que tu n’en as pas les couilles, mais surtout parce que tu feras tout pour éviter de communiquer ta localisation. Tu es ce genre de bouffon qui lance gratuitement des invitations au défit tout en sachant qu’il ne viendra jamais se battre. Et après, petite merde, tu critiques les juifs, mais tu te comportes d’une manière plus pleutre que ceux à qui tu t’en prends continuellement. Non seulement tu es sans couille, mais tu continues à confirmer que tu es un cancre petit gaulois, réfugié éventuellement en Tunisie ou ailleurs, du moins surtout en train de mouiller derrière son ordinateur. Le comble de l’internet : je provoque, j’insulte, j’invite au combat, mais quand il faut se battre, plus personne. hahhahaha brave toi, tu es trop pitoyable.

    Par ailleurs, je me marre d’autant plus qu’à travers le fil de discussion, tu n’es pas capable de répondre instantanément aux commentaires les plus récents, mais tu réponds à ceux datés depuis quelques jours. A défaut d’avoir une case de retardé, t’es même pas foutu d’être synchrone ( pour preuve que tu ne sais pas répondre aux contre arguments ).

    La modération ne modère pas : elle laisse le con de service que tu es démontrer la connerie monstrueuse dont tu fais continuellement preuve. Chacun de tes commentaires étant les plus débiles les uns que les autres, plus tu t’efforces de démontrer que tu serais le genre de “patriote” qui n’a absolument rien à voir avec les valeurs essentielles de la France ( au pire ils comptent les points et se foutent de ta gueule )
    Si personne d’autre ne te répond, c’est parce que tout le monde aura compris que c’est toi qui n’a pas ta place ici, looser. Ta place serait plus à l’aise sur le site de lorgane, le niveau est comparable à celui de tes interventions.

    Alors après la fausse déclaration de guerre d’entrer en conflit physique, à quoi d’autre vas tu t’abaisser petit homme ? Comme je l’ai précisé, une merde comme toi ne peut pas connaître Aubagne parce que les valeurs sont diamétralement opposées à celle de ta gauloiserie. Me mettre minable moi, trop mort de rire, au fur et à mesure que tu postes je n’arrête pas de te massacrer. Trop mort de rire LOL. Quel va donc être le nouveau numéro du péteux ?

  • Daniel , 25 juin 2013 @ 11 h 08 min

    degabesatataouine
    23 mai 2013 à 18:13 at 18 h 13 min
    ” Plus je lis des coms de votre genre, plus je comprends devant cette apologie de la désertion ou de l’objection de conscience ”

    Pour le moment, c’est toi qui a fait désertion petit troll. C’est toi qui est un petit morveux sans couilles; sans fierté, sans honneur, qui a peut et se pisse dessus à l’idée même d’aller se battre. Mais cela ne t’empêche pas de lancer des défits, que bien sût jamais tu n’a

  • Daniel , 25 juin 2013 @ 11 h 16 min

    Pour le moment, c’est toi qui a fait désertion petit troll. C’est toi qui est un petit morveux sans couilles; sans fierté, sans honneur, qui a peut et se pisse dessus à l’idée même d’aller se battre. Mais cela ne t’empêche pas de lancer des défits, que bien sût jamais tu n’a pas les moyens de relever.

    Ou hou, petit troll de service, petit pisseux, tu nous impressionnes, je suis mort de dire.

    Je vois que Rene Groukier, alias degabesatataouine, a parssemé le site NDF de commentaires judéophobes :

    https://www.google.fr/#safe=off&sclient=psy-ab&q=site:ndf.fr+degabesatataouine+juif&oq=site:ndf.fr+degabesatataouine+juif&gs_l=hp.3…859930.860760.5.861200.5.5.0.0.0.0.808.808.6-1.1.0…0.0…1c.1.17.psy-ab.EtyzmSIWUgs&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48293060,d.d2k&fp=17fc213320330e88&biw=1168&bih=641

    D’ailleurs, quand on regarde ses interventions, on a l’impression que cette personne a absolument envie que NDF ai des problèmes judiciaires à force de vomir sa haine des juifs.

    On es sur un site qui aime la France, ses valeurs traditionnelles, si on peut critiquer les mouvements qui agissent contre notre France, cela ne veut pas dire que ce site sert de dépotoir pour propos haineux antisémites. Et quand je lis tes nombreuses interventions, il apparaît aux yeux de très nombreuses personnes que tu sembles polluer et niveler par le bas le niveau de ce site.

    Pauvre petit bonhomme. Tu nous fait trop rire !

  • Daniel , 25 juin 2013 @ 11 h 29 min

    La modération sur NDF ne te protégera pas longtemps

    Ta réputation de gaulois antisémite et raciste contre les polonais va se répandre sur de nombreux autres sites qui ne sont pas hébergés en France, et où tu pourras pas déposer plainte.

    Tous les membres des ce site te qualifient de troll, et autres noms d’oiseau.

    C’est toi qui abaisse le niveau du site !

  • Eric Martin , 25 juin 2013 @ 11 h 35 min

    En cas de propos antisémites, merci de me les signaler afin que je les retire (info at ndf.fr).

Comments are closed.