«Gazeta Polska codziennie» cite «Le Point» et «Nouvelles de France»

Dans un article intitulé “Un opposant au mariage homo condamné à une peine de prison” et publié ce samedi, le quotidien polonais conservateur Gazeta Polska codziennie revient sur la condamnation de Nicolas. Il cite son avocat, qui nie toute violence physique de la part de son client, et s’intéresse au fait que les protestations de la Manif pour Tous continuent dans toute la France tandis que l’État cherche à étouffer la protestation. Gazeta Polska codziennie mentionne la comparaison avec la condamnation dérisoire contre les attaquants du RER et la lettre de 50 parlementaires principalement de l’UMP pour protester contre les agissements arbitraires, la politique d’intimidation et les arrestations des opposants aux “mariages” homos, et le fait que pour eux Nicolas est un prisonnier politique. Gazeta Polska codziennie, qui tire à 100 000 exemplaires, cite en fin d’article Le Point et Nouvelles de France.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 24 juin 2013 @ 16 h 55 min

    Le gouvernement qui fait des prisonniers politiques n’est plus un gouvernement démocratique il a perdu toute légitimité, à ce titre le peuple peut le mépriser et lui reprendre légitimement le pouvoir. Mitterrand a toujours veillé à ne jamais tomber aussi bas. voila la différence entre un fourbe éclairé et un fourbe niais. Avec l’emprisonnement arbitraire de Nicolas, le gouvernement fait un pas de trop dans son divorce avec le peuple.

  • degabesatataouine , 24 juin 2013 @ 17 h 19 min

    Comme il ne faut pas laisser Daniel nous priver par lassitude de ses commentaires éclairés , voici de quoi le relancer pour un moment:

    “Je te signale au passage qu’il y a plus de 60 ans de cela, les français n’avaient pas peur de bosser 10 heures par jour,”

    Et les enfants français de travailler dans les mines un peu plus de 60 ans avant.
    On y revient .Déja le travail de nuit pour les femmes a été rétabli grâce aux féministes,mouvement dans lequel Betty Friedan née Goldstein s’est illustrée aux Etas-Unis et où en France Gisèle Halimi et Elisabeth Badinter entre autres y ont acquis une certaine notoriété.On arrivera bien à être compétitif avec le Bangladesh pour le plus grand plaisir de l’économie libérale..

    ” Non, les polonais n’ont pas besoin d’aller exploiter les ressources des autres peuples, ils sot connus pour êtres d’excellents bosseurs ”

    Ils se contentent comme les plombiers polonais de faire tomber les salaires locaux mais pour l’honneur de la Pologne il vaut mieux que ce soit le mot plombier qui vienne à l’esprit que celui d’un état consécutif à trop de libations .Vox populi,vox Dei.

    ” puisque la thèse bien connu de trafic humain, chez des antisémites de ton espèce, ( j’aime bien le: ” si ce n’est toi c’est donc ton frère ” ), consiste à dire que ce sont les juifs qui sont responsables des mouvements de population et de l’immigration massive en Europe et en particulier en Europe.”

    En grande partie oui,d’autant plus qu’ayant fait partie de ces mouvements durant toute leur histoire,leur messianisme ne peut que s’intéresser à ce genre de populations ce que fait également avec un certain zèle d’ailleurs, l’Eglise catholique.C’est vrai qu’avec un Lustiger on pouvait se poser des questions.

    ” tu sembles obligé d’aller te réfugier dans un pays du Maghreb pour profiter de la pauvreté ambiante et des salaires miséricordieux sur le dos des tunisiens”

    il est vrai que faire suer le burnous ne demande pas un MBA ,n’est pas fatigant et ça fait plus couleur locale que le bobo lambda de l’Umps,gagnant des milliers d’euros par mois mais ramenant une petite fatmah du Maroc comme esclave domestique.( A noter que je n’ai pas parlé du Marais ).
    De plus tout le monde aura compris même s’il ne l’a pas dit, que par la proximité je peux aussi y rêver aux exploits de l’Afrika Korps.
    Autre plaisir sournois : contempler les oliveraies existantes bien avant que les Israeliens aient expliqué au monde comment faire fleurir le désert..

    ” L’Europe ne pourra se redresser ”

    que lorsque les clefs suspendues au Schlesisches Museum de Görlitz auront été décrochées car le jour où les Chleuhs vont commencer à faire des films sur le sujet ,bonjour les dégats
    Et plus de Weygand pour un nouveau “miracle de la Vistule” même si Pilsudski s’en est attribué la gloire.

  • Daniel , 24 juin 2013 @ 18 h 46 min

    @ Rene Grouker des hamams de Tataouine les Bains.

    Voici le retour du grand comique, qui croyant se rattraper aux quelques branches qui lui restent s’enfonce encore plus profondément. L’animal, toujours en incapacité de pouvoir présenter des arguments aussi convaincants les uns après les autres, accentue encre plus ses préjugés à l’encontre des polonais (ou du moins sa haine et son mépris raciste à l’encontre de la nationalité officielle ou d’origine de son contradicteur, ici la Pologne, ou de n’importe quel autre pays, vu qu’il s’en est aussi pris bêtement à la Russie sans même être capable de s’en rendre compte.)

    Petit troll de service démasqué : n’importe qui aura parfaitement compris qu’il ne s’agît plus d’une dialectique sur fond d’opposition d’idée ( religion, système politique), ni même sur fond de nationalité ( France – Pologne). Tu utilises ce site juste pour essayer de mener tes querelles personnelles, incapable de pouvoir régler ce gendre de conflit entre hommes ( bien que tu ne cesse incessamment de nous démontrer que tu n’en point un ) ou personnes civilisée et courageuse. Tu es rancunier du fait que j’ai pu te faire sortir les vers du nez, à toi et à tes insanités d’idées de petit nazi frustré. Certes, au début tu ne voulais pas avouer franchement ta haine des juifs, mais tes vues d’esprit étant tellement courtes et peu affûtées qu’il fut très peu difficile de démasquer des propos d’une faiblesse incomparable, même un adolescent aurait plus habile et plus futé que toi. Maintenant, ça serait au vieux singe à qui on doit apprendre à faire des grimaces, m’étonne pas lorsque le macaque est resté perché à son arbre.

    Question droit social, droit du travail : l’incohérence de tes propos, où l’on voit que tu cherches par tant de misère à essayer de me mettre en porte à faux ( normal vu que je t’ai grillé , comme quoi le vieux con sors sors les griffes une fois son orgueil blessée ) t’aide toujours pas.

    Alors bien, tu as cité des noms de personnalités juives qui ont oeuvré dans ce domaine ( et venant de ta part, à quoi d’autre pouvait on s’attendre ). Ce sont tes seules références antijuives ? Il y a en a d’autres, des juifs et des non juifs, qui ont tus oeuvré pour la défense des droits sociaux.

    Mais là où tes propos sont incohérents, c’est que le progrès social n’est pas incompatible avec la productivité, l’agencement des compétences, et qu’il y a une grande différence entre la défense des droits sociaux fondamentaux les plus élémentaires (comme la protection des mineurs, le libre accès au marché de l’emploi des femmes), et l’existence d’un droit social écrasant toute perspective économique comme en France ( code du travail comprenant plus de 4000 articles, principes des arrêts de JP généralement plus favorables aux employés qu’aux employeurs ).

    Critiquer un droit social primant au détriment des autres droits économiques ne veut pas dire que tout droit social ne doit pas exister. Je te signale à titre d’exemple que le passage aux 35 heures en France n’a pas aidé de nombreux salariés, certains auraient préféré rester aux 39 heures pour gagner plus. Dans certains secteurs en hausse d’activité, il et interdit de faire plus de 48 heures par semaines, ce n’est ni l’employeur, ni l’employé volontaire qui vont s’en plaindre, mais des collègues de travail jaloux qui par l’intermédiaire de leur syndicat vont faire pression sur le directeur de production. Au passage toujours, les 45 minutes de pause obligatoire pour déjeuner emmerde certains employés, parce que pour certains d’entre eux 15 minutes suffisent pour prendre un sandwitch et ils peuvent rentrer 30 minutes plus tôt chez eux.

    En Suisse, il existe un droit du travail bien développé, mais les suisses bossent 40 heures par semaine quand leurs collègues français rechignent à en faire autant, et ils ont eux même décidé de ne pas accroître le nombre de semaines de vacances. Et un guignol comme toi ira t’il jusqu’à prétendre que les suisses bradent leurs salaires ?

    Concernant les polonais bossant en France ou en Europe : ils le font au même salaire que les employés locaux de chacun des pays. D’ailleurs, c’est à cette condition qu’ils acceptent la plupart d’entre eux d’aller travailler à l’étranger. Encore une des tes idées reçues à la con, parce que tu es un boeuf, rien de bien extraordinaire émanant du caniche Rene Grouker, qui est fier de déposer sa petite crotte. T’es resté coincé à la directive Bolkenstein, qui , jusqu’à preuve du contraire n’a jamais été appliquée. Comme qui dirait, tout ceci n’est pas faute de pouvoir te l’expliquer, comme qui dirait ” pons asinorum ” ou encore “a bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto .” Remarquons que toi tu n’as pas besoin d’être un ivrogne pour afficher toutes tes conneries, c’est un comportement inné en toi.

    A la question implicite que je t ‘ai posée de savoir si tu étais un imbécile, tu as répondu, je cite ce que tu as écris “En grande partie oui” .

    Ok merci, mais cela on le savait déjà. Après, sur la raison pour laquelle tu accuses les juifs, dans leur ensemble, d’être à l’origine de tous les mouvements de population et de trafic humain, tu n’en ressors pas très clair. Un bougli boulga, mélangeant catholiques, Lustiger, messianisme…..

    “il est vrai que faire suer le burnous ne demande pas un MBA ,n’est pas fatigant et ça fait plus couleur locale que le bobo lambda de l’Umps,gagnant des milliers d’euros par mois mais ramenant une petite fatmah du Maroc comme esclave domestique.( A noter que je n’ai pas parlé du Marais ).”

    Tu confirmes ce que j’ai annoncé auparavant : une glandouille de gaulois primitif les couilles au plafond, essayant de profiter de la moindre opportunité pour se couler douce, sachant que sa période de mécréance finira tôt au tard, mais ce n’est pas en venant te tourner vers les mouvements patriotes ou nationalistes que tu auras la mise de sauvée. tu es ce qu’exècre aussi la nation française, qui dans ses valeurs civilisatrices sont infiniment supérieures aux valeurs ploutocratiques dans lesquelles tu sombres. Même si tu es à mettre dans le même sac d’ordures que l’UMPS. Quand au Marais, tu restes fidèle à tes convictions roturières d’antisémite, donc rien de nouveau.

    ” » L’Europe ne pourra se redresser »
    que lorsque les clefs suspendues au Schlesisches Museum de Görlitz auront été décrochées car le jour où les Chleuhs vont commencer à faire des films sur le sujet ,bonjour les dégats
    Et plus de Weygand pour un nouveau « miracle de la Vistule » même si Pilsudski s’en est attribué la gloire.”

    Merci de faire tous les efforts pour confirmer tout ce que j’ai dit précédemment. Tu as compris que le système n’allait plus t’être profitable. Frustré de part ta vie de merde, et tes conditions de vies malsaines, tu penses qu’en te tournant vers des mouvements radicaux, propres au nazisme, cela pourrait te rassurer . Détrompe toi, si l’Europe devrait se redresser, et elle le fera, elle ne plongera ni dans tes délires antisémites, ni dans tes fantasmes de petit nazi. Et il se peut que des gens comme toi aient des comptes à rendre le jour où Notre France redeviendrait une vraie patrie française. Le peuple français est un gentil peuple qui sait subir pendant un bon beau de temps, mais lorsque celui-ci est énervé, personne ne peut l’arrêter.. Toi , tu fais parti des parasites, qui avec leurs idées saugrenues, tentent de venir parasiter le mouvement, alors qu’ils ont rien à voir avec un quelconque redressement de la France.

    Un conseil à l’avenir : reste dans ton oasis, la France n’a pas besoin de gens comme toi.

  • MCT , 24 juin 2013 @ 22 h 06 min

    Vous seriez des nôtres Yaki. Vous nous aimez trop.

  • degabesatataouine , 24 juin 2013 @ 22 h 22 min

    Je suis déçu j’en attendais un peu plus après les :

    @ Tatagouine le gros fils de pute
    C(‘est donc bien la preuve que ta mère a enfanté un bâtard, peut être le fruit de l’inceste avec un nazi.

    Mais c’est suffisant, car on reconnait tout de suite une caractéristique culturelle des deux branches sémites ,celle de se référer toujours à l’ascendance dans l’insulte oubliant que le chien aboie et la caravane passe.
    Sont- ce les Tunisiens de Pologne qui ont si bien assimilé Daniel à leurs moeurs,lui seul le sait.

    Ce qui est curieux c’est que la modération, en général plus regardante, qui devrait être soucieuse de garder une bonne image de l’héritage culturel judeo-chrétien dont un si grand nombre se réclame, préfère laisser passer.

  • Yaki , 24 juin 2013 @ 22 h 42 min

    Ne rêvez pas…

  • Daniel , 24 juin 2013 @ 23 h 58 min

    @ Rene Grouker des hamams de Tataouine les Bains.

    “Ce qui est curieux c’est que la modération, en général plus regardante, qui devrait être soucieuse de garder une bonne image de l’héritage culturel judeo-chrétien dont un si grand nombre se réclame, préfère laisser passer.”

    Lol, tu vas nous faire pleurer. Penses tu que les gens n’ont pas d’autres choses à faire que d’aller réglementer les conflits que ta petite personne a fomentés ? Ce n’est pas de notre faute si tu te prends en pleine face les odeurs de caniveau qui s’élèvent de tes commentaires. Tu apprendras que sur internet, les seules règles qui existent sont celles auxquelles les individus civilisés ont consenties. A force de continuellement les transgresser, et de monter graduellement tes puérils échanges, il ne faut guère s’étonner de te voir récupérer la rançon de ta misérable gloire. D’ailleurs, force est de devoir constater que tu es venu exporter sur la page de cet article un conflit personnel qui s’était produit sur la page d’un autre article, et où toute personne normalement constituée se serait limitée à tirer un trait au lieu de remettre cela sur l’échiquier. Il t’appartient, et à toi seulement, de ne pas continuer à polluer toutes les pages de ce site en maints commentaires nauséabonds et rancuniers.

    En résumé, au lieu de te plaindre, tels les morveux en maternelle ( ouin ouin, c’est pas moi, c’est l’autre qui est méchant avec moi ) prends tes responsabilités d’adulte. Lorsque sur internet on veut éviter un échange conflictuel, on évite de jouer au troll de service. Mais apparemment, même ce genre de chose tu ne sembles pas l’appréhender. Lors d’échanges à travers lesquels tu n’étais ni concerné, ni convié, tu es venu foutre ta merde. Et pour quelle raison ? Certainement dialectique, mais juste pour témoigner de la rancoeur, tel un petit merdeux de service.

    ” Mais c’est suffisant, car on reconnait tout de suite une caractéristique culturelle des deux branches sémites ,celle de se référer toujours à l’ascendance dans l’insulte oubliant que le chien aboie et la caravane passe ”

    Serait – ce un aveu, apparemment, tu sembles bien connaître ta famille ! C’est passionnant toutes ces révélations !

    “Je suis déçu j’en attendais un peu plus après les”

    Après tu nous viendra parler de “Ceux” qui font monter les enchères et qui incitent les peuples à entrer en guère…. Démasqué petit homme….. Tu es l’exemple parfait du cancre, putain mort de rire. On voit que tu n’as toujours rien compris, petit, petit. Tes méthodes, stratégies, tout cela pour essayer de ternir la réputation d’un site français, libéral conservateur, chrétien, qui serait en réalité ….opposé à l’ensemble de tes valeurs ploutocratiques.

    Rene Grouker, voyant ce que Tataouine les Bains a fait de toi, rien de bien surprenant de voir un aliéné mental, fidèle la réputation du bagne éponyme.

    “que lorsque les clefs suspendues au Schlesisches Museum de Görlitz auront été décrochées car le jour où les Chleuhs vont commencer à faire des films sur le sujet

    ” HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!, GLUPI !!!! BOROK !!!!!! En Silésie on en a bien sincèrement rien à foutre des schleux, même si on est en Pologne, qu’on se sent à la fois polonais et silésien, on en a parfaitement rien à branler de l’Allemagne. Mais cela aussi tu ne pouvais pas le savoir, car tu restes un bouffon de gaulois, une merde comme d’habitude, qui ne connaît pas ses dossiers. C’est une zone culturellement autonome, comme pourrait l’être la Moravie en Tchéquie. D’ailleurs, on parle la même langue à Czyszen et Ceski Tysen. Mais cela tu ne pouvais toujours pas le savoir, car tu restes un con de żabojad. Les seuls intérêts des chleux à faire des films sur le Musée de Silésien de Görlitz, ça serait de voir cette ville saxonne demander son indépendance et se rattacher à Katowice. HA HA HA HA HA AHA CE QUE TU ES INFINIMENT CON, MAIS ALORS CON, TU DEPASSES TOUS LES SOMMETS DE LA CONNERIE. ha oui, les chleux, faire des films, oui, pour qu’ils se retrouvent dans la merde avec un länder découpé ! est ce que tu te rends que tu passes pour un bouffon ? ( tu as l’habitude après tout )

    Dis nous le clown, quel numéro vas tu nous sortir la prochaine fois pour qu’on puisse continuer à se foutre de ta gueule ? C’est trop du plaisir de te ridiculiser petit bonhomme .

    Un proverbe pour toi, avec grand respect, car je suis gentil avec toi et je te respecte énormément : TEA WHO YOU YEAH BUNNY !

Comments are closed.