«Gazeta Polska codziennie» cite «Le Point» et «Nouvelles de France»

Dans un article intitulé “Un opposant au mariage homo condamné à une peine de prison” et publié ce samedi, le quotidien polonais conservateur Gazeta Polska codziennie revient sur la condamnation de Nicolas. Il cite son avocat, qui nie toute violence physique de la part de son client, et s’intéresse au fait que les protestations de la Manif pour Tous continuent dans toute la France tandis que l’État cherche à étouffer la protestation. Gazeta Polska codziennie mentionne la comparaison avec la condamnation dérisoire contre les attaquants du RER et la lettre de 50 parlementaires principalement de l’UMP pour protester contre les agissements arbitraires, la politique d’intimidation et les arrestations des opposants aux “mariages” homos, et le fait que pour eux Nicolas est un prisonnier politique. Gazeta Polska codziennie, qui tire à 100 000 exemplaires, cite en fin d’article Le Point et Nouvelles de France.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 24 juin 2013 @ 9 h 58 min

    Le miracle économique polonais pourrait plus ou moins être comparé avec celui de Berlin : dès les années 90, cette ville a commencé à se reconstruire à très grande vitesse.

    Certes, l’économie fortement capitaliste n’a rien à voir avec les valeurs catholiques de base, mais cela faisait plaisir à voir une ville , anciennement soviétique, pouvoir revivre après tant d’années d’occupation.

  • degabesatataouine , 24 juin 2013 @ 12 h 53 min

    Et sur cette liste n’oublions pas,sa modestie devrait-elle en souffrir :
    Daniel Tartarinsky, historien ,homme de lettres et d’affaires : (” Bossant entre France et Pologne, mais pour le compte d’une entreprise internationale, je gagne en Pologne l’équivalent de plusieurs milliers d’euros par mois, ce qui ne serait pas possible en France en raison de nombreuses lois. Dans le secteur concerné, les polonais sont ultras compétitifs, ils peuvent bosser aussi le week end, et quand on doit faire 40 heures sur le contrat, dans la réalité on en fait bien plus.” ),admirateur du trafic humain: ( “même des tunisiens préfèrent aller en Pologne au lieu d’aller en France “), socio -diététicien amateur, et délateur par tempérament.

  • Daniel , 24 juin 2013 @ 14 h 13 min

    @ Rene Grouker, ou Rene GroCul qui se balade de Gabes à Tataouine les Bains.: il y a bien une chose dont tu sembles effectivement souffrir, c’est le manque d’idée, elles sont plutôt courtes, comme ta petite personne.

    Je ne sais pas qui est Tartarinski, mais Tartarynsky est un nom russe, à défaut d’être polonais. Merde alors, toi qui maudis la Pologne voilà que tu t’en prends aux russes, par bêtise, et par ignorance, évidemment.

    Je passe l’épisode monétaire, il semble que cette quenelle t’es perforé ton derrière (entraîné pour l’occasion), t’y réfléchiras à deux fois avant d’aller qualifier une nation de mendiant, puisque toi, le soit disant patriote et autre donneur de leçons à la con, tu sembles obligé d’aller te réfugier dans un pays du Maghreb pour profiter de la pauvreté ambiante et des salaires miséricordieux sur le dos des tunisiens ( bref, tu ne vaux pas mieux que le plus avare des tunes, tu sais, ceux dont ta phobie n’a de cesse d’aller vomir). Non, les polonais n’ont pas besoin d’aller exploiter les ressources des autres peuples, ils sot connus pour êtres d’excellents bosseurs (d’ailleurs, nombreux sont les employeurs français à les préférer car ils n’ont pas peur de bosser, et ce à salaire égal avec celui des français), ils n’ont rien à voir avec les coqs gaulois de ton espèce qui passent leurs journées entières les couilles au plafond. Les cabinets de ressources humaines indiquent la Pologne comme la première destination en terme d’investissements en raison de l’excellente main d’oeuvre sur ce territoire ( très haut niveau de qualification, et disponibles sur un très grand nombre d’heures hebdomadaires, à l’inverse total de ce qu’on trouve en France. Pour preuve en France, les ingénieurs français sont parfois jaloux de leurs collègues indiens, chinois ou polonais, non pas pour de raisons salariales, mais parce que ces derniers sont motivés pour bosser. Tout cela, ce n’est pas du bavardage, mais la stricte réalité.

    Toi, grosse tête de mule, jusqu’à présent tu n’as jamais rien avancé de concret, rien de crédible, toujours des préjugés à la con, mai aucun argument de fait, aucune info objective. Au fur et à mesure de tes commentaires, on s’aperçoit que tu es un gueux ( ou cancrelat ) pour la France, un gaulois qui la parasite, tu te ridiculises, bref, tu es en train de démontrer que si l’Europe des nations devait avancer, tu ferais parti des éléments dont il conviendrait, pour le plus grand bien de la France,de se débarrasser.

    Je te signale au passage qu’il y a plus de 60 ans de cela, les français n’avaient pas peur de bosser 10 heures par jour, et que les valeurs de ce qui faisait auparavant la France, on les retrouve aujourd’hui en Pologne. Et si de nombreux patriotes et nationaux français sont inspirés par la Pologne (accessoirement par la Russie ) c’est parce qu’ils perçoivent à travers la Pologne des valeurs qui leur sont plus proches que celles de la société française actuelle qui se place dans la déchéance de la Hollandie.

    J’aime bien ton passage sur “admirateur du trafic humain” , puisque la thèse bien connu de trafic humain, chez des antisémites de ton espèce, consiste à dire que ce sont les juifs qui sont responsables des mouvements de population et de l’immigration massive en Europe et en particulier en Europe. Lorsque j’ai invoqué l’exemple de quelques tunisiens qui préféraient aller en Pologne qu’en France, c’était pour désigner le fait que la France n’est plus forcément une référence ( elle le reste pour ceux qui veulent venir juste pour toucher des aides sociales ), mais elle n’est plus une référence pour les étrangers qui préfèrent vivre de leur travail.

    Si la France est dans un été lamentable dans lequel elle est plongée aujourd’hui, c’est aussi de fait parce qu’il y a beaucoup de boeuf et autre gaulois de ton espèce, qui n’ont rien de patriote, imbus et incultes de leur personne; et que ce ne sont certainement pas les boeufs de ton espèce qui vont aider à redresser cette nation européenne. L’Europe ne pourra se redresser que sur les valeurs morales et religieuses qui lui ont permis de construire sa civilisation, et n’ont pas sur les révoltés nazis qui se renferment dans leur seul ethno-nationalisme.

    Au lieu d’être bouffé par la jalousie (puisque c’est ce qu’indique ton dernier commentaire) essaie de faire quelque chose de ta vie. Pour le moment, tes commentaires ne font que te nuire, ne t’en prends qu’à toi même si tu es mazochiste.

  • Daniel , 24 juin 2013 @ 14 h 16 min

    “l’immigration massive en Europe et en particulier en Europe”

    l’immigration massive en Europe et en particulier en France

  • Daniel , 24 juin 2013 @ 14 h 23 min

    @ Rene Grouker trappu dans les hamam de Tataouine les Bains ‘ alias Tata gouine)

    Pour le moment, ce qui est risible, c’est que cette longue liste te permettra de t’instruire au lieu de nous sortir n’importe quelle banalité.

    Tata gouine est comme un paquet IP qui gravite sans destination lors d’une boucle de routage : cela serait bien de procéder à un découpage d’horizon, histoire de voir un peu plus de lumière à la place de la fumée de son cul !

  • Daniel , 24 juin 2013 @ 14 h 47 min

    Je recommanderais de mettre à “0” la valeur de la variable TTL de l’utilisateur degabesatataouine, même si celle de la variable Text est égale à “null”

  • Breton , 24 juin 2013 @ 15 h 50 min

    Les médias des pays slaves libérés du communisme, sont plus libres que les médias occidentaux, et notamment les médias de France !
    Il est temps que nous nous libérions de ces médias communisants, et de leurs journalistes commissaires politiques…

Comments are closed.