«Gazeta Polska codziennie» cite «Le Point» et «Nouvelles de France»

Dans un article intitulé “Un opposant au mariage homo condamné à une peine de prison” et publié ce samedi, le quotidien polonais conservateur Gazeta Polska codziennie revient sur la condamnation de Nicolas. Il cite son avocat, qui nie toute violence physique de la part de son client, et s’intéresse au fait que les protestations de la Manif pour Tous continuent dans toute la France tandis que l’État cherche à étouffer la protestation. Gazeta Polska codziennie mentionne la comparaison avec la condamnation dérisoire contre les attaquants du RER et la lettre de 50 parlementaires principalement de l’UMP pour protester contre les agissements arbitraires, la politique d’intimidation et les arrestations des opposants aux “mariages” homos, et le fait que pour eux Nicolas est un prisonnier politique. Gazeta Polska codziennie, qui tire à 100 000 exemplaires, cite en fin d’article Le Point et Nouvelles de France.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 23 juin 2013 @ 16 h 35 min

    et qui vous dit que la résistance s’effectuera derrière des frontières étatiques ?

    Désormais la résistance est mondiale, les frontières sont d’ordre culturelles;

  • degabesatataouine , 23 juin 2013 @ 16 h 57 min

    ” Si tu as un problème personnel, on peut se rencontrer pour régler cela entre homme, ”

    Il s’imagine que les grotesques arguments qu’il a en général à offrir peuvent soulever le moindre problème vis à vis de sa personne et ce ne sont pas maintenant ses insultes tapées avec ses petits bras rageurs sur un clavier qui pourraient inciter à lui octroyer un tel honneur.

    En tout cas, ce style épistolaire prend tout son
    sel sur le site des familles catholiques bien élevées. MDR.

  • jean-marc boni , 23 juin 2013 @ 17 h 16 min

    tout à fait d’accord avec vous , c’est pourquoi j’ai écrit qu’il ne faut pas être naïf.

  • degabesatataouine , 23 juin 2013 @ 17 h 16 min

    Il est calmé,il me re vouvoye maintenant .
    Il a tellement bien repris ses sens qu’ il confirme ce qu’il refusait de faire depuis trois jours, que Dantzig n’était qu’un contentieux germano polonais facilement négociable mais attisé par ceux qui avaient décidé d’abattre le régime national socialiste par la guerre,au mépris du parlement court circuité et du peuple français qui ne voulait pas vingt ans après d’une nouvelle hécatombe alors même que nous n’êtions pas prêts pas plus que la Pologne et les Brits d’ailleurs, comme l’ont hélas prouvé les évènements.

  • jean-marc boni , 23 juin 2013 @ 17 h 41 min

    bien sûr que cette résistance est davantage culturelle.
    c’est pourquoi nos valeurs sont plus proches des peuples qui se trouvent entre l’Atlantique et l’Oural , la “vieille Europe” quoi, plutôt que du côté de cet autre pays imperialiste qui pratique la politique qui l’arrange (c’est bien compréhensible) et qui nous fait croire que nous sommes ses amis.
    en tout cas je constate que d’année en année , la “culture” américaine fait des ravages chez nous . il suffit de ne regarder que deux choses : les media et la bouffe , pour faire simple.
    mais ne croyez pas que je fasse de l’anti-américanisme primaire.
    quant aux frontiéres étatiques celles-ci sont de plus en plus poreuses quand elles existent; et avec l’Europe fédérale dans laquelle on s’enfonce toujours un peu plus tous les jours , ces frontiéres n’existeront plus dans un futur proche.

  • jean-marc boni , 23 juin 2013 @ 17 h 55 min

    …et les rafales , c’est hors de prix .
    c’est pour ça que depuis des années , et régulièrement , nos medias nous disent : “ça y est , un contrat va être signé par tel pays pour l’achat de x rafales…”

    et la suite est toujous la même : “le pays en question a préfré acheter y chasseurs américains…

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 23 juin 2013 @ 20 h 28 min

    Il faut choisir “l’Etat républicain et socio-communiste et il est devenu une fois de plus, l’ennemi de la France”, cet un état heritier des jacobins, au nome du peuple ont massacré presque 400,000 personnes pendant la maudite révolution et la terreur. Je vous invite à lire “La Politique de la Terreur” de Gueniffey, formidable, où vous pouvez le constater il y a une laison entre les totalitarismes du XX siécle avec les ideologues de la terreur, et le genocide de Vendée et Bretagne, comme les crimes partout la France.

Comments are closed.