C’est un projet qui va métamorphoser Paris. Le quartier de la Tour Eiffel, le plus connu et le plus fréquenté, va se piétoniser de la place du Trocadéro jusqu’à l’Ecole Militaire (place Joffre). Le mot d’ordre : verdure, et presque plus de véhicules. Seuls les bus de la RATP pourront circuler à certains endroits. Chaque années, vingt millions de touristes traversent la place du Trocadéro au Champs de Mars, ou l’inverse. Pour les touristes, la traversée à pied se révèle souvent fastidieuse ; les piétons doivent slalomer entre les voitures à cause d’un trafic dense. Le quartier va donc littéralement changer de visage d’ici les JO de 2024.
La chasse aux voitures se poursuit…
Paris va devenir invivable sauf pour les très riches, tant les prix des loyers et des appartements est inaccessibles à la majorité, tant y vivre devient difficile, la plupart des quartiers étant dévolus au tourisme, tel le projet pour l’ile de la Citée où habite Notre-Dame, laquelle, avec la vente d’une grand partie de l’Hôtel-Dieu, va se retrouver avec des boutiques, des hôtels, des restaurants… très près de son parvis.
Avec des travaux partout, Paris n’est plus qu’un vaste chantier, où il ne fait pas bon habiter ou circuler…
Anandingo et son prédécesseur ont bien réussi leur coup! Ils ont chassé de Paris les petites gens et désormais, Anadingo en chasse les classes moyennes, laissant en plus l’invasion migratoire occuper de vastes zones de non droit dans des quartiers populaires où la vie devient intenable.
Pol Pot avait vidé Pnom Penh, Anadingo va vider Paris.
Aux Parisiens de vider Anadingo!