Snapchat est une application servant à poster des photos, de soi bien sûr, et des vidéos, de soi bien sûr. Les messages sur Snapchat, au bout de 10 secondes, s’effacent automatiquement, ce qui permet tous les délires. Emmanuel Macron, par exemple, peut poster une photo de lui à Vegas en compagnie de Pierre Gattaz mariés par un sosie de Vincent Bolloré, il sait que pouf, comme on dit chez Conforama, il ne va rester aucune trace.
Les stars sont donc très friandes de Snapchat. Ainsi Kim Kardashian, la bimbo callipyge qui est devenue connue sans en foutre une rame, l’équivalent chez nous de Jean-Marc Ayrault, a fait un test de grossesse en direct ce vendredi sur Snapchat. Elle était en avion, et a senti son ventre se manifester, ce que sa tête n’a encore jamais fait, et est donc allé aux WC. Bien entendu, elle s’est filmée tout du long, a fait pipi sur la bandelette en live, elle s’en fout, ses fans ont déjà tout vu d’elle, à part sa coloscopie, parce qu’elle l’a fait le 25.
Au final, les gargouillis qu’elle avait dans le bide, ce n’était pas un bébé, mais le pané de dinde servi dans l’avion, un classique, moi une fois, après avoir bouffé du veau sur un Paris-Barcelone, j’ai cru que j’attendais des jumeaux.
Notons que Nabilla, la star mononeuronale, a, elle aussi, posté des photos sur Snapchat toute la journée de jeudi, pendant son procès, puisqu’elle était jugée pour avoir poignardé son petit ami, au motif qu’il était en train de lire un livre (elle n’avait pas supporté).