Manuel Valls étudierait la question de l’interdiction du FN

Lu sur ValeursActuelles.com :

Devant une quarantaine de cadres du mouvement, la présidente du Front national s’est inquiétée à haute voix : « J’ai appris que Manuel Valls étudie la question de l’interdiction du Front national », a-t-elle attaqué, citant une note juridique commandée par le premier ministre à ses services pour savoir si une telle interdiction est possible.

Les membres du FN se sont ensuite alarmés devant la sortie publique de l’avocat ultra-médiatique Éric Dupond-Moretti, selon qui « il faut interdire le Front national ». « C’est une opération de com pilotée par Manuel Valls, accuse un ténor frontiste. Il connaît notre faiblesse structurelle et donc il attaque sur tous les fronts en même temps. »

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 23 mai 2015 @ 16 h 34 min

    ce monsieur se croit tout permis,il se prend pour le maitre du monde;d’autre part agir ainsi démontre qu’il en à peur,veut-il remplacer Franco ici et instauré le même régime qu’en Espagne,son pays en vérité,de naissance.

  • gerard , 23 mai 2015 @ 19 h 48 min

    Il faut se mefier de ce mec,je n’irais pas en vacance avec lui.
    Il nous meneront au chahos lui et ses sbires qu’il fait trembler,il me souvient …….un certain personnage !

  • Denise , 24 mai 2015 @ 0 h 38 min

    Vous avez raison , je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde pour l’apprécier , oui c’est un petit dictateur que peu devenir grand jusqu’à qu’il soit déchus Il faut le voir lorsqu’il a du mal a ce contenir a l’assemblés

  • Gwalchavad , 24 mai 2015 @ 11 h 26 min

    Si vous êtes si fort en orthographe, vous devez aussi savoir qu’il y a toujours un espace entre un mot et une ponctuation double !!

  • Gwalchavad , 24 mai 2015 @ 11 h 34 min

    Je ne connais pas l’histoire d’Espagne, mais si Franco faisait la chasse aux communistes, il ne devait pas être si mauvais que ça.
    Je pense que les français ont intérêt de s’armer, car bientôt nous risquons d’en avoir besoin pour défendre nos vies. Nul doute que si en 2017 la voix des urnes est favorable à Marine, iles pseudos républicains ne respecteront pas les votes.

  • Nasanboy , 24 mai 2015 @ 11 h 36 min

    aixois. Juste une question,très anodine, où étiez-vous lors de la dernière guerre ? Qu’avez-vous fait pour notre Pays ? La majorité des Français dites vous ? Pour une chose, détrompez-vous pour l’anonymat ou le mouvement populaire et gavez-vous de carottes dont vous surveillez si bien la cuisson !

  • Nasanboy , 24 mai 2015 @ 11 h 47 min

    Gwalchavad- Franco était Espagnol et dans son pays, le régime qu’il y a imposé ne me concerne pas,je ne suis pas espagnol mais Français.Entièrement en accord avec vous mais est-ce que la vox populi est-elle toujours bien percue en notre doulce France ? Je ne suis pas de ceux qui restent l’arme aux pieds, moins encore l’arme à l’oeil !

Comments are closed.