Manuel Valls étudierait la question de l’interdiction du FN

Lu sur ValeursActuelles.com :

Devant une quarantaine de cadres du mouvement, la présidente du Front national s’est inquiétée à haute voix : « J’ai appris que Manuel Valls étudie la question de l’interdiction du Front national », a-t-elle attaqué, citant une note juridique commandée par le premier ministre à ses services pour savoir si une telle interdiction est possible.

Les membres du FN se sont ensuite alarmés devant la sortie publique de l’avocat ultra-médiatique Éric Dupond-Moretti, selon qui « il faut interdire le Front national ». « C’est une opération de com pilotée par Manuel Valls, accuse un ténor frontiste. Il connaît notre faiblesse structurelle et donc il attaque sur tous les fronts en même temps. »

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • amolev , 23 mai 2015 @ 13 h 49 min

    “Un quart des adolescents américains pensent que la France est une dictature”
    DONC voilà au moins des gens possédant un minimum de culture !!!
    la beauté du raisonnement!
    peu importe la logique élémentaire du moment cela conforte mon idée que la France est une dictature.
    p.s.Et combien de ce quart sont capables de seulement situer la France en Europe?

  • aixois , 23 mai 2015 @ 14 h 14 min

    Il faut s’attendre, d’ici 2017, à une alliance parlementaire UMPS pour tenter d’interdire le FN. Or il ne faut pas compter sur une manif des sympathisants FN pour stopper ce projet. La plupart d’entre eux désirent rester anonymes. Donc les carottes sont cuites.
    A moins que nous entrions dans l’illégalité par des actions révolutionnaires.
    Rappelez vous la dernière guerre où les résistants étaient déclarés terroristes par le gouvernement transitoire. La majorité des Français était hélas d’accord, quoiqu’on en dise aujourd’hui.

  • Alainpsy , 23 mai 2015 @ 14 h 33 min

    Il va falloir se regrouper autrement, et plus efficacement,
    des sortes de ligue revendiquant leurs racines Chrétiennes, et n’étant pas soumises à la hierarchie collabo. Un retour aux sources, des templiers modernes…

  • Nasanboy , 23 mai 2015 @ 15 h 21 min

    Marie France. Qu’il soit mort dans son lit,franco,m’importe peu et s’il a fait du bien en son pays,c’est parfait. Peut être avez-vous une nostalgie de ce régime,est-il bon pour nous ?

  • marie france , 23 mai 2015 @ 15 h 33 min

    @ Nasnboy,je n’ai pas à approuver le régime de Franco,je ne suis pas nostalgique,je ne suis pas Espagnole,ce que je veux vous dire,c’est que l’on insulte toujours les mêmes et que l’on encense toujours les autres ,en l’occurrence les républicains qui eux étaient communistes ,c’est tout,eux au nom du communisme international aux ordres de Moscou et Franco qui ,lui, voulait son pays indépendant ,voilà la différence

  • marie france , 23 mai 2015 @ 15 h 39 min

    j’ajoute ,ce valls renégat est une merde pour la France et une plus grosse pour son pays d’origine,c’est un dictateur qui n’a rien à faire de la France,un arriviste ,un nombriliste qui n’aime que lui il n’est comparable à RIEN

  • domremy , 23 mai 2015 @ 16 h 18 min

    tout le monde n e sait pas se servir d une façon totalement des ordinateurs et peuvent faire des erreurs avec leurs doigts, cela ne les empêchent pas de savoir penser

Comments are closed.