Manuel Valls étudierait la question de l’interdiction du FN

Lu sur ValeursActuelles.com :

Devant une quarantaine de cadres du mouvement, la présidente du Front national s’est inquiétée à haute voix : « J’ai appris que Manuel Valls étudie la question de l’interdiction du Front national », a-t-elle attaqué, citant une note juridique commandée par le premier ministre à ses services pour savoir si une telle interdiction est possible.

Les membres du FN se sont ensuite alarmés devant la sortie publique de l’avocat ultra-médiatique Éric Dupond-Moretti, selon qui « il faut interdire le Front national ». « C’est une opération de com pilotée par Manuel Valls, accuse un ténor frontiste. Il connaît notre faiblesse structurelle et donc il attaque sur tous les fronts en même temps. »

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 22 mai 2015 @ 19 h 32 min

    Fleur de lys ?

    Vous polluez gravement un des symboles les plus nobles de notre civilisation, que cela soit en version mariale ou en version royale.
    Rengainez votre fange, la lâcheté de votre anonymat et barrez-vous d’ici.

    Merci.

  • Goupille , 22 mai 2015 @ 19 h 42 min

    L’effondrement de l’identité nationale est très exactement ce qu’ils recherchent, puisque ces chiens couchants font dans le caniveau que leur indique leurs maîtres…

  • Goupille , 22 mai 2015 @ 19 h 47 min

    Et comment cette tête venteuse va-t-elle s’y prendre pour dissoudre 25% de l’électorat ?
    Prends bien garde, Manolito. Il y a des froissements de paille contre la crosse des fusils dans les campagnes. Et c’est plus difficilement contrôlable que le trottoir entre Saint Germain des Prés et l’Assemblée où caracolent les putains de ta Cour.

  • EuroRec , 22 mai 2015 @ 20 h 27 min

    Il convient de préciser que les premiers à sortir l’inf, il y un mois, sur l’interdiction du FN ont été les rédacteurs du site euro-reconquista.com http://euro-reconquista.com/site/spip.php?article727

  • marie france , 22 mai 2015 @ 22 h 11 min

    @ JSC Tout le contraire de Franco ,qui,lui aimait sonpays et s’est battu pour lui le valls est un renégat

  • le réel , 22 mai 2015 @ 22 h 27 min

    l’oppression se fait de plus en plus sournoise et le peuple amorphe mais conscient ne réagit pas; pourquoi?

    un brave commerçante s’étonnait hier qu’on occupe une journée pour parler de l’homosexualité alors que les jeunes sont au lycée pour apprendre et que le bac approche!

  • V_Parlier , 22 mai 2015 @ 23 h 38 min

    Hé hé, il y a donc au moins un quart de jeunes américains possédant un minimum de culture. Un quart c’est certes pas terrible mais chez nous il y en a tant qui croient qu’en France et aux US c’est une vraie démocratie… On est peut-être déjà pires qu’eux question sens des réalités!

Comments are closed.