Manuel Valls étudierait la question de l’interdiction du FN

Lu sur ValeursActuelles.com :

Devant une quarantaine de cadres du mouvement, la présidente du Front national s’est inquiétée à haute voix : « J’ai appris que Manuel Valls étudie la question de l’interdiction du Front national », a-t-elle attaqué, citant une note juridique commandée par le premier ministre à ses services pour savoir si une telle interdiction est possible.

Les membres du FN se sont ensuite alarmés devant la sortie publique de l’avocat ultra-médiatique Éric Dupond-Moretti, selon qui « il faut interdire le Front national ». « C’est une opération de com pilotée par Manuel Valls, accuse un ténor frontiste. Il connaît notre faiblesse structurelle et donc il attaque sur tous les fronts en même temps. »

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre julien , 24 mai 2015 @ 17 h 22 min

    très juste, Franco a sauvé l’ Espagne, sans lui ce pays serait devenu un satellite de l’URSS. Allez en Espagne et parlez des brigades rouges et vous aurez une vue de la Vendée en 1792

  • Hilarion , 25 mai 2015 @ 17 h 27 min

    Eh ! Oui, tout ce qui médiatise depuis quatre vingts ans étant rose ou rouge a pris faits et causes pour les communistes espagnols violeurs de religieuses et massacreurs de prêtres ( on relate des dizaines de prêtres attachés ensembles avec du fil de fer barbelé et brûlés vifs) .Et le brave citoyen qui ne prend pas le peine de se renseigner reprend en boucle ce que distille la propagande médiatique ce qui se nomme psittacisme ou plus vulgairement syndrome du perroquet.

  • itou , 28 mai 2015 @ 16 h 02 min

    Franco a évité 60 ans de Goulag à l’Espagne et que je sache il n’y a jamais eu l’ombre d’un camp de concentration en Espagne.

Comments are closed.