Manuel Valls étudierait la question de l’interdiction du FN

Lu sur ValeursActuelles.com :

Devant une quarantaine de cadres du mouvement, la présidente du Front national s’est inquiétée à haute voix : « J’ai appris que Manuel Valls étudie la question de l’interdiction du Front national », a-t-elle attaqué, citant une note juridique commandée par le premier ministre à ses services pour savoir si une telle interdiction est possible.

Les membres du FN se sont ensuite alarmés devant la sortie publique de l’avocat ultra-médiatique Éric Dupond-Moretti, selon qui « il faut interdire le Front national ». « C’est une opération de com pilotée par Manuel Valls, accuse un ténor frontiste. Il connaît notre faiblesse structurelle et donc il attaque sur tous les fronts en même temps. »

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • olivier84 , 22 mai 2015 @ 8 h 36 min

    Chaque jour qui avance rapproche notre apprenti dictateur Valls d’un célèbre dictateur national socialiste …..
    Je vous dis que ce gars là il va faire parler de lui dans quelques temps, et pas forcément en bien …..

  • JSG , 22 mai 2015 @ 8 h 47 min

    Nous voyons arriver une dictature, c’est à dire un état dont ceux qui s’imaginent en être les vrais représentants, ne supportent pas dêtre confrontés quotidiennement à la réalité du pouvoir démocratique.
    Venant d’un naturalisé, d’origine espagnole, il est certain qu’il prend modèle sur Franco (un comble !), c’est tentant…
    C’est d’autant plus accablant, que se faire naturaliser dans un pays, est en quelques sortes renier ses origines. (réflexion perso)
    En résumé, comment peut-il en être autrement de la part d’un individu,qui éprouve les pires difficultés à camouffler son visage au rictus haineux, qui préfère les étrangers aux citoyens du pays ne pensant pas comme “lui”.

  • sergio , 22 mai 2015 @ 9 h 32 min

    Ce franc-mac version ” ni dieu ni maître ” est à l’ évidence une graine de dictateur !….
    Manque plus que la moustache et la mèche folle ….SIEG HEIL !

  • le 22 à Asnières , 22 mai 2015 @ 9 h 37 min

    j’en étais sûr : un jour (proche), le FN sera interdit, et toute controverse avec lui: la “Gleichschaltung” est en marche, et à pas rapides. Y aura-t-il des élections en 2017, ou la loi martiale?

  • Alainpsy , 22 mai 2015 @ 9 h 52 min

    Qu’il n’hésite pas, la dose de rancœur sera multipliée par dix, par cent, et la résistance prendra une forme encore plus virulente. En fait, il ne s’y risquera pas, il sait très bien qu’il n’y a rien qui puisse être reproché au Front National. Par contre, la menace est insidieuse, au sens où elle sous-entend qu’il pourrait y avoir des raisons de l’interdire, distillant ainsi une mauvaise image dans l’opinion manipulée. En fait, c’est de la propagande à l’image d’un lâche crétin qui ne tardera pas, à mon avis, à fabriquer quelque chose de moche, un truc bien dégueulasse avant les élections. Regardez cette clique socialo-totalitaire, regardez les opérer, ils sentent que dans peu de temps le pouvoir va leur échapper, ça les rend hystériques, ils font tout en force, sans concertation, ils veulent montrer qu’ils ont fait quelque chose, c’est pathétique, le parti socialiste a perdu la moitié de ses soutiens, il a s’écrouler, et la clique islamo-collabo-fasciste du pouvoir avec…et tant mieux pour le pays.

  • queniartpascal , 22 mai 2015 @ 10 h 14 min

    et pourquoi pas interdire le ps,si c’est possible pour le fn,pour eux aussi

  • Eva de France , 22 mai 2015 @ 10 h 35 min

    Exactement , bien dit , c’est ce qu’il faudrait envisager et faire en urgence avantque le Pays s’écroule —

Comments are closed.