Une photo plus chère que leurs fringues! Ou que le sac de Gan-Gan…

Combien coûte leur garde-robe royale ? Avec une véritable fashion queen pour arrière-grand-mère, la descendance d’Elizabeth II semble avoir hérité d’une élégance innée. Sur la photo officielle, publiée jeudi par Buckingham Palace, la reine d’Angleterre posait avec ses deux plus jeunes petits-enfants et ses cinq arrière-petits-enfants. Les plus jeunes membres de la famille royale ont pris la pose dans un look classique et sophistiqué. Mais quel est le prix à payer pour obtenir une allure royale junior ?

Pour sa première photo officielle avec Sa Majesté, la princesse Charlotte, assise sur les genoux de la reine, est ainsi vêtue d’une tenue aussi adorable que son sourire : un cardigan beige à l’imprimé floral et au col à jabot, déniché dans la collection automne-hiver 2015 de la marque espagnole m&h (l’un des designers favoris de Kate Middleton pour habiller ses enfants), d’une valeur de 24 euros. Pour compléter son look royal, Charlotte de Cambridge porte des collants de la marque anglaise Amaia vendus 14 euros, ainsi que ses premières ballerines en cuir de la marque anglaise Early Days, obtenues pour 35 euros.

En ce qui concerne le look de George de Cambridge au côté de Gan-Gan, comme il surnomme son arrière-grand-mère, il est constitué de chaussettes hautes noires signées Amaia, à 9 euros, d’un tricot bleu marine en laine au col Peter Pan de la collection automne-hiver 2015 de la marque espagnole Fina Ejerique, à 45 euros.

Une garde-robe royale mais accessible : peu de temps avant son premier anniversaire en 2014, la salopette en coton, rayée, bleue et blanche, signée Petit Bateau et vendue au prix de 50 euros avait connu plusieurs ruptures de stock sur les sites de e-commerce après la diffusion des photos du prince George.

Source

Related Articles