L’hypnose comme moyen de dépouiller les passants en toute impunité

Démonstration impressionnante en images. La victime s’exécute et ne se souvient plus de rien :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 23 avril 2016 @ 9 h 02 min

    Avec moi ça ne marche pas du tout et tant mieux .(pas un doublon)

  • Fred80 , 23 avril 2016 @ 9 h 03 min

    Enfin le systéme reconnaît ce qu’il impose incidieusemnt mais en parallèle “injecte” un nouveau virus contre les soit-disant complotites qui tentent de faire ouvrir les yeux aux braves gens afin qu’ils puissent retrouver leur libre arbitre. Vous allez voir que ce terme “hypnotiseur” va devenir le dernier support (castrant) dans les débats sur l’agora
    Pourquoi j’avance cette idee, tout simplement parce que “l’ingénierie sociale” s’attaque (le reportage le démontre) aux jeunes. Tout naturellement il débordera sur ceux qui veulent rester dans le”doux pays d’adoland” puis apés le systéme touchera tout naturellement les autres catégories sociales. Les plus petits et les plus âgés.
    Tout rapport sera faussé car avec l’aide des merdias, il sera entretenu dans la tête des gens, de nous tous , la possibilité que celui qui est en face est n train de me manipuler. Plus d’échange possible. Le systéme fera contrôler la pensée unique par ses propres victimes qui deviennent de facto des limitateurs d’expansion du “libre-arbitre”.
    Un petit rappel de temps à autre & le tour est joué.
    La solution est de se tourner vers son “(Fort)-interieur”, précisément là où l’on rencontre Dieu (où ce qui en tient lieu), d’où cet acharnement à discréditer les religions mêmes bons amis, toutes les religions monothéistes…

  • von reisner , 24 avril 2016 @ 11 h 31 min

    Qui a hypnotisé Hollande ?
    Serait-ce Taubira ou l’affreux Berger ?

Comments are closed.