Arrestation d’un homme qui “projetait” un attentat contre “une ou deux églises” à Paris

Un étudiant en informatique de 24 ans a été interpellé dimanche matin et placé en garde à vue. Il s’agirait d’un islamiste radical en possession d’un important arsenal et “projetait” un attentat imminent contre “une ou deux églises”, selon Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur. “Dimanche matin à Paris dans le 13e arrondissement la police a découvert (…) un arsenal composé de plusieurs armes de guerre”, a déclaré ce mercredi le ministre de l’Intérieur. A part cela, la priorité reste la lutte contre l’antisémitisme et l’islamophobie…

Pour rappel, ces propos de l’archevêque de Mossoul :

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche. S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 22 avril 2015 @ 12 h 22 min

    Pour un bon musulman , la “messe” est déjà dite.
    A savoir, la France a vocation “naturelle” à devenir musulmane.Attention,
    ce sera une république, donc pas d’inquiétude pour Manouel el Chemico

    Une lecture attentive du Coran indique que tout est “fixé”.
    Ce qui signifie qu’il n’existe dans l’histoire de l’humanité,aucun aléas
    et que tout ce qui arrive devait arriver puisque cela a été voulu par Allah.

    Ce qui entraîne parfois des attitudes “fatalistes” propices à une forme de léthargie
    de la part de mauvais croyants ayant oublié qu’ils avaient pour mission
    de participer au Djihad tel que le dit le Coran.

    In fine, donc la France deviendra un pays à majorité musulmane , sous réserve de laisser le temps au temps. C’est une question de 5 à 10 ans pour les naissances (2020/2025)
    et de 15 à 20 ans (2030/2035) pour une majorité élective.

    L’essentiel étant de veiller à ce que les tuyaux actuels d’aspiration à nouveaux clandestins (TANAC) restent toujours ouverts. Il faut simplement faire preuve de patience
    et de modération pour les quelques années qui viennent avant de voir le basculement
    tant attendu.
    Je ne connais aucun théologien musulman modéré qui ne conteste cette approche attentiste de qui doit arriver. la france étant le premier pays converti,
    elle convertira ensuite ses voisins. N’ayez pas peur.

    Nous aurons la ” chance” d’avoir une charia modérée, progressive et raisonnable.

  • marie france , 22 avril 2015 @ 12 h 28 min

    Monseigneur,vous prêchez dans le vent,toutes nos têtes bien pensantes ,vous traiterons de tous les noms et surtout ils vous mettront à l’écart,du reste ,êtes vous invité sur nos chaînes ,interviewé par Poujadas?? bien sur que non,ils ne veulent pas que le petit peuple SACHE la Vérité,même au coeur de notre Eglise,des curés et évêques sont des traites à leur patrie et à leur Foi

  • André , 22 avril 2015 @ 12 h 36 min

    C’est Manuel Valls et le Cazeneuve qui ne doivent pas être contents de cette arrestation. Pour comprendre pourquoi, je vous invite à lire ma note:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france.html
    Cette arrestation n’aura pas d’effet judiciaire, nous en reparlerons….
    Je vous cite un exemple pour l’année 2012:
    Valls, ministre de l’intérieur, inaugure la Grande mosquée de Strasbourg. car il faut protéger l’islam et détruire le catholicisme:
    Vendredi dernier 7 septembre, un inconnu a uriné dans les deux grands bénitiers de l’église Notre-Dame la Grande de Poitiers (rien dans la presse, un signalement sur le Forum Catholique).
    L’église de Cormery (Indre-et-Loire) saccagée et profanée au milieu de la semaine dernière (signalement dans La Nouvelle République qui évoque des faits similaires survenus à Corçay de manière presque concomitante, et des « actes très similaires » survenus en Loir-et-Cher « ces derniers mois ».
    L’église Saint-Benoît de Lageon (Deux-Sèvres) saccagée cette semaine (le Courrier de l’Ouest signale le fait dès le 11 septembre dans sa version en ligne).
    70 tombes chrétiennes profanées cette semaine à Cahors (FR3 Midi-Pyrénées en fait un sujet).
    ……………………
    Les portes de la mosquée de Limoges sont souillées d’excréments dans la nuit du 11 au 12 septembre.
    Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, indigné dénonce véhémentement dans un communiqué « cet acte [qui] porte gravement atteinte à la dignité des musulmans et choque l’ensemble des citoyens attachés aux valeurs de respect et de tolérance », ajoutant que « s’attaquer à une religion, c’est s’attaquer à la République ».
    Que celui qui est intelligent comprenne.

  • richard b , 22 avril 2015 @ 13 h 13 min

    Tout l’honneur revient au SAMU, qui a prévenu la police, sans ça nous allions vers une catastrophe encore, le Dimanche il y a des chrétiens qui sont dans les églises, il avait bien choisit son jour…

  • Trahi , 22 avril 2015 @ 13 h 21 min

    COMPLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PREVU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ORGANISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!PREPARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOULU!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi , 22 avril 2015 @ 13 h 31 min

    Une catastrophe? Quand se mettra en oeuvre les vraies raisons de l’Islamisation de la FRANCE, vous pourrez parler de CATASTROPHE!!!C’est pour l’instant RIEN par rapport aux projets de ces malades qui groupissent dans l’ombre de nos souverains NAIFS ou IGNARDS!!!! Pensez un simple instant aux MILLIERS de MORTS dans le monde à cause de l’Islam!!!!Juste en Irak, Syrie, Lybie………………….
    Retenez cette phrase:”Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche”

  • Aaron , 22 avril 2015 @ 13 h 48 min

    Application récurrente du principe des socialos-salauds : “deux poids deux mesures “….

Comments are closed.