Nicolas Bay : “Ce n’est pas aux médias de décider quels sont les candidats qui doivent débattre”

Seulement cinq des onze candidats à la présidentielle seront présents sur le plateau de TF1, ce lundi soir, pour le premier grand débat de la campagne. Parmi les six absents, Nicolas Dupont-Aignan est le plus remonté. Le candidat de Debout la France, crédité d’environ 3% dans les sondages, a saisi le Conseil d’État mais son recours a été rejeté. Nicolas Bay, secrétaire général du FN, a réagi à cette démarche sur BFMTV, ce lundi : “La démarche de Nicolas Dupont-Aignan est très légitime. Ce n’est pas aux médias de décider quels sont les candidats qui doivent débattre (…) Boycotter le débat ? Il faut quand même qu’il ait lieu” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BISTOUILLE POIROT , 22 mars 2017 @ 9 h 02 min

    Il est temps que le pouvoir médiatique soit inscrit dans la Constitution de la 5° ou pour faire plaisir à Jean Luc dans celle de la 6°. Chiche..

  • jejomau , 22 mars 2017 @ 10 h 56 min

    BFM -TV et RMC se mettent fielleusement à raconter que Marine aurait embauché quelqu’un du GUD….

    Un petit rappel alors pour ces journaleux Gauchistes sur leur copin(e) LGBT MACRON….. Qui lui a embauché A Madelin dans son équipe :

    Alain Madelin

    Dès l’âge de seize ans, il embrasse la cause nationaliste. Etudiant en droit à Assas, il est en 1964 l’un des principaux fondateurs “d’Occident”. Quand celui qui a occupé trois ministères évoque ses années au sein de ce mouvement, Alain Madelin assure n’avoir été animé que par un «anticommunisme militant, extrême et passionné». Bref, il a aimé ça…. Une passion qui le fait condamner à deux reprises. D’abord en 1965, à un an de prison avec sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour vol et détention d’armes. Puis deux ans plus tard, pour «violences et voies de fait avec armes et préméditation». Il est soupçonné d’avoir participé à la préparation d’un hold-up.

    E.Macron a dans son équipe un militant “antisémite” (expression consacré par les journaleux de RMC…. ) condamné par la Justice en tant que multirécidiviste…

    Cocasse quand on sait que la Banque Rotschild soutient Macron…

  • Charles , 22 mars 2017 @ 15 h 43 min

    Ach so, refeillez fous.
    La Kommichare Poulitik Fifianne Rating du louxempourk fou parle.
    Au point 4.49 ” Ach so,on a pertu beaukoup trop de temps”
    Au point 5.18 ‘” Il n’a plous de poulitik nachioonal”
    “Chet une chouveraineté kommune” (il n’a plous de chouveraineté nachional”)
    regardez la tête effarée des dépoutés fofialistes, lors de son pachage à Baris.
    Voyez nos vrais chefs non élus et inconnus des électeurs…

    https://www.youtube.com/watch?v=2VewXdXtH1k

Comments are closed.