Julien Dray : “Bruno Le Roux est un honnête homme. Il est victime d’un contexte”

Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV ce mardi, Julien Dray a réagi à la démission de Bruno Le Roux de son poste de ministre de l’Intérieur. Le conseiller régional d’Île-de-France et proche de François Hollande estime que Bruno Le Roux est “un honnête homme”. “Il est victime d’un contexte. Il ne pouvait pas faire autrement. Il y a une exemplarité et il devait se tenir à cette règle d’exemplarité”, a-t-il ajouté. Le parquet national financier a ouvert une enquête, ce mardi, suite aux révélations de l’émission “Quotidien” sur les emplois d’assistantes parlementaires des filles de Bruno Le Roux :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 22 mars 2017 @ 16 h 58 min

    Julien Dray : « Bruno Le Roux est un honnête homme. Il est victime d’un contexte » : le contexte de l’argent facile pour eux et leurs proches ? Donc, un employé d’un supermarché qui vole son employeur, vu le contexte des marchandises étalées à sa vue, est absous, voire même présenté comme victime, parce qu’il n’a pas pu résister à des tentations ? (Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres, vous l’aurez compris). Avec un tel raisonnement, comment s’étonner des malversations diverses et variées des politiciens, vu le contexte ?

  • Gisèle , 22 mars 2017 @ 22 h 53 min

    @wikinglenormand
    Et sur la deux ..gros plan sur la montre ” de luxe ” de Fillon ….
    Des clowns !
    Le fil rouge de la gôche : la jalousie et l’envie, aiguillon qui excite les électeurs qui volent bas et qui sont chaussés de lunettes à verres épais, pour mieux voir ce que leur montrent leurs mentors !

  • Gisèle , 22 mars 2017 @ 23 h 05 min

    C’est ça, l’immunité parlementaire !
    Je vole, tu voles, il est victime, nous sommes honnêtes, et vous…fermez la !

Comments are closed.