Certains ont fait valoir que : « L’Armée de réserve de l’UPR reste à recruter.»
Peut-être… Sauf que, à vrai dire, pour ce qui est de cette Armée, il n’est manifestement nul besoin d’aller la chercher bien loin.
Ptour la bonne raison que cette Armée de réserve se trouve là… où on l’attend le moins.
C’est-à-dire, CHEZ LES ABSTENTIONNISTES… Oui !
Tant il est vrai que, si l’on ne peut plus choisir autre chose à présent que des murs liberticides, des barreaux démocratiques, des barbelés sociaux et le gazage économique pour tous, en revanche, on peut, non aller se coucher dans le lit d’une abstention sans issue, mais, au contraire, se donner la peine de briser les miradors d’une amoralité politique aujourd’hui sans nom, et, dans la même foulée, sectionner les chaînes oligarchiques de notre soumission.
Comment ? En allant ouvrir – à deux battants – les seules portes qui vaillent encore pour faire entrer ce qu’il nous reste de liberté souveraine, afin de sauvegarder et rassembler les derniers fragments de notre libération citoyenne. https://www.upr.fr/
Stop, donc, aux manipulations démagogiques ! Et, stop, aussi, aux diseurs de bonne aventure qui, une énième fois, veulent changer d’Europe, surtout… pour que rien ne change…
Or, c’est, précisément, ce que les “CanicheTVˮ et l’ineffable meute des candidats bilderbergiens : Fillon, Dupont-Aignan, Macron et consort, intronisés par le système, appellent de tous leurs vœux.
Aussi, pouvoir les renvoyer enfin à leurs chères valises vides, ce serait, non seulement rendre un suprême service à la France et à nous-mêmes, mais, aussi, leur apprendrait, peut-être, que les fleuves font des détours parce que personne ne leur montre le chemin !
2 Comments
Comments are closed.