Il fallait un bouc émissaire !
On redore la dignité socialiste pour mieux enfoncer Fillon. Et pendant ce temps la Françe ne pourra bientôt plus payer ses fonctionnaires. Le modele de la Grèce nous guette.
BISTOUILLE POIROT , 22 mars 2017 @ 9 h 09 min
La démission de bruno a été rédigée par François qui a contrefait sa signature et se l’est adressée en lettre recommandée avec copie aux médias.
hermeneias , 22 mars 2017 @ 10 h 03 min
Tout à fait d’accord Pupuce et Bistrouille
Leroux n’est qu’un pion dans la partie d’échec , ou de billard , la grossière mise en scène sotte-sialopiste avec mhollande-maqueron dans le role des mafiosi financés par de l’argent sale !
FILLON a intérêt à se réveiller et à cogner fort ! Sinon il est fini !
Tout le monde se fout de la démission de Leroux qui n’était qu’un ministre de transition avant les élections . Mais la bande de malfrats sots-salauds s’en servent , sans rire , pour apparaitre irréprochables , des paragons de vertu …..
Ils ne craignent pas le ridicule .
L’affaire de la démolition du candidat FILLON avec le “bras séculier” juridico-médiatique” commençait à être trop grosse et trop visible même pour le français mal réveillé ! Cela faisait désordre ! Le mollah de l’Elysée a donc décidé de balancer Leroux d’un commun accord avec l’intéressé qui sera sans doute récompensé pour “service rendu”
Ils faut que ce cirque soit dénoncé publiquement , haut et fort , par FILLON ( M Lepen et sa bande ne le feront pas car leur jeu est ambigue et dans cette histoire ils ne défendent que leur pomme et cachent à peine leur joie mauvaise à propos du coup monté contre FILLON )
Boutté , 22 mars 2017 @ 15 h 23 min
Depuis 5 ans que le gvt.socialiste ne cesse de couper ses membres gangrenés, il ne va bientôt plus rester grand monde rue de Solferino (juste en face de la L.H.!).
Ce parti ressemble à la Vénus de Millo. Pas commode pour signer sa démission !
Vent d'Est, Vent d'Ouest , 22 mars 2017 @ 16 h 07 min
C’est bien qu’il ait présenté sa démission après avoir été pris les mains dans le pot de confiture. Mais cela aurait eu davantage de classe, voire dénoter un caractère droit et honnête, s’il avait tout simplement démissionné en tant que député pour seulement avoir eu l’idée d’escroquer les Français avec des emplois fictifs qui, plus est, concernaient sa propre famille.
Quel triste exemple a-t-il donné là à ses enfants !
Tonio , 23 mars 2017 @ 17 h 45 min
Tiens ! Bruno la Conscience lit à voix haute la lettre que Cazeneuve a écrite pour lui; et pour faire vraiment intello sérieux il a chaussé des lunettes de luxe (offertes par qui ?), quel bon petit soldat des causes perdues Bruno la Conscience: il se présente comme ministre dès qu’on le lui demande, il démissionne ès qu’ordre lui en est donné, que c’est attendrissant et que Hollande regrette de n’être pas servi par d’aussi bons serviteurs de sa cause!
l’ennui c’est que cela ne servira à rien, un pion lâché pour des prunes, car Fillon reste et ne suivra pas les pseudo-injonctions du PS, il est candidat, non un petit sans grade de la nomenklatura socialiste : à la présidentielle, messieurs les socialos, c’est le peuple qui commande, non les socialistes perdus de vices politiques.
Si au PS tous sont égaux, certains pourtant plus égaux que d’autres et j’ajouterais: tous sont voleurs, certains pourtant plus voleurs que d’autres
7 Comments
Comments are closed.