A Beaucaire, devenue ville FN, “on n’a plus de musiques qui ne nous convenaient pas”

Près de trois ans après son élection à la tête de la ville de Beaucaire, dans le Gard, Julien Sanchez divise. Les actions du maire Front national, proche de Marine Le Pen, conviennent à certains de ses électeurs comme Liliane, commerçante: “On a le calme. C’est tranquille. Il a le rôle d’un maire qui doit faire son boulot”. D’autres, au contraire, estiment que Julien Sanchez s’attaque principalement aux populations pauvres: “Pour lui, de toutes façons, les pauvres sont forcément les étrangers qui vivent aux crochets de l’État grâce aux allocations familiales”, dénonce Laure Cordelet, fondatrice du rassemblement Regards sur Beaucaire. Le maire de 33 ans, quant à lui, assume la méthode forte : “Quand on franchit la ligne jaune, ça tombe. Je ne suis pas assistante sociale, je ne suis pas là pour discuter avec des délinquants, des criminels et me mettre d’accord avec eux” :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 22 mars 2017 @ 20 h 36 min

    1,34 mn de BFM TV nous suffit pour voir de quel côté ils sont, c’est à dire carrément de gauche, et du côté de la mégère gauchiste qui nous dit que le maire s’attaque aux pauvres. Dans les faits, la fermeté du Maire est juste de faire respecter la loi.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 22 mars 2017 @ 20 h 59 min

    Si cette gauchiste qui pleurniche ne comprend pas les explications évidentes de bon sens de son maire, c’est vraiment à désespérer de sa capacité de compréhension. Quoique… cela ne m’étonne qu’à moitié, que dis-je qu’au quart, rencontrant personnellement, dans mon entourage social, ce genre de compassionnel à deux sous chez tous les gauchistes qui se respectent.

  • Gisèle , 22 mars 2017 @ 23 h 40 min

    Alors, la polygamie interdite en France, doit être ” tolérée ” pour les “pauvres ” qui vivent de l’économie souterraine ?
    Les fraudes doivent être punies, et cela, c’est pour tous ! C’est cela l’égalité aussi !

  • Gisèle , 23 mars 2017 @ 0 h 19 min
  • Ranguin , 23 mars 2017 @ 7 h 59 min

    AU MOINS CE MAIRE FAIT SON METIER !

Comments are closed.