Tucson (Arizona) : un militant noir pro-Trump tabasse un provocateur d’extrême gauche grimé en membre du KKK

Samedi 19 mars, un incident a été signalé pendant un meeting du candidat à l’investiture républicaine, à Tucson (Arizona), mais pas forcément comme certains l’imaginaient :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 22 mars 2016 @ 9 h 22 min

    Cela va faire tiquer beaucoup de bien pensants, politiquement corrects, … cette grossière imposture des provocateurs anti-Trump ! Soyons assurés que l’infosphere ne relaiera jamais l’info.
    Je me marre.

  • Cassandre , 22 mars 2016 @ 10 h 08 min

    Ah, l’infosphère relaiera tout simplement que Trump menace de manière évidente, factuelle, la sécurité du public et le calme des débats!
    Et ça fera basculer quelques centaines de milliers de voix du centre, n’ayant pas encore décidé, ou particulièrement attachées au status quo !
    En plus de créer une “digue mentale” pour ceux qui, au centre gauche, seraient tentés de ne pas votre démocrate.

    Et, qui sait, peut-être que quelqu’un gravitant autour de Trump fera une erreur (possible car c’est forcément une équipe plutôt inexpérimentée) sur laquelle l’establishment se jettera!

  • l'idiot de service , 23 mars 2016 @ 9 h 35 min

    Ce qui m’attriste dans cette histoire américaine, ce n’est non pas le fait de la réaction “saine” de cet homme vis à vis de ce provocateur car il est en accord avec ses idées & tout simplement il agit, mais de votre réaction d’observateur qui…… se MARRE de cet incident & de l’analyse que vous en faites. Est ça ce n’est pas marrant car elle induit beaucoup de choses vraiment affligeante quant au futur, que certains, cher HuGo, classifient dans le registre de la soumission induite.
    Alors est-ce encore vraiment marrant comme vous nous y invitez avec insouciance.

  • chut , 23 mars 2016 @ 9 h 57 min

    ils n’en ont pas parlé sur les chaines d’actualités en France . Bizarre .

  • chut , 23 mars 2016 @ 10 h 01 min

    Et après on vient nous parler des gouvernements qui censurent la presse en Russie , en Afrique Noire et j’en passe !

  • westie51 , 23 mars 2016 @ 11 h 07 min

    c’est exactement ce qu’il se passe en France (et à Calais dernièrement) avec les antifas, no borders, ceux là sont protégés par toute la gauche, et les manifestants pacifistes se font arrêter, mis en GAV, voire emprisonnés comme par exemple une douzaine du Bloc identitaire dernièrement qui voulaient empêcher le passage des clandestins à Calais !

Comments are closed.