Après l’aéroport de Bruxelles, le métro ciblé par une explosion

Non, ce n’est (malheureusement) pas une blague :

Une explosion dans une station de métro du quartier européen à Bruxelles. Elle a été entendue par plusieurs témoins, et a notamment touché la station Maelbeek. Le métro bruxellois est en cours de fermeture, selon une journaliste du Soir.

A 10h45, l’attentat suicide commis à l’aéroport aurait causé au moins 13 morts et 35 blessés.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 22 mars 2016 @ 17 h 26 min

    Voilà un événement qui comme par hasard tombe au moment où le Sénat doit voter la modification de la Constitution française voulue et exigée par un espagnol ! Vous vous doutez bien que ce Sénat s’est couché !

    Je rappelle que monsieur Asselineau et l’avocat Me Viguier ont déposé chacun de leur côté, dans une période différente, une demande pour destituer F Hollande, auprès des députés et sénateurs en vertu de l’article 68 de la Constitution. A ce jour, pas un député, pas un sénateur n’a lancé cette destitution !! Leurs intérêts primant sur ceux du peuple et de la France !!!!

    Vous noterez que F Hollande est incapable de protéger les frontières de France et qu’il maintient l’entrée d’une migration-invasion dans notre pays !

    Ecoutez les tous venir vanter leur travail en bonne conscience !!!!
    Ecoeurant ! Vous pouvez féliciter ceux qui vous représentent pour leur courage !!!!

    “Maître Damien Viguier a adressé aux députés le courrier suivant :

    Monsieur le député,

    Je m’adresse au représentant de la nation, au nom de Madame Anna TOUVE, de nationalité ukrainienne, civile résidant à Donetsk, et d’une jeune femme, elle aussi civile, résidant à Damas (Syrie), qui pour de compréhensibles raisons reste anonyme.

    Le 26 mai 2015 à Gorlovka (Donbass) Anna TOUVE a perdu son mari et deux de ses enfants dans l’explosion d’obus tirés par les milices du régime de Kiev. Grièvement blessée, elle a perdu son bras gauche. Quant à la jeune femme syrienne, elle a été agressée en 2013, à son domicile, violée et torturée devant son mari par de prétendus rebelles au soi-disant régime syrien.

    Mes deux clientes sont victimes d’une certaine conception des relations internationales. Conformément aux principes du droit, ce sont les hauts responsables militaires ou politiques qui doivent être sanctionnés, et par l’Etat dont ils relèvent.

    Au sujet du Donbass, François Hollande a soutenu et encouragé un régime de fait, qui a pris le pouvoir de manière illégale, par la violence, à Kiev. Et dès lors il a fustigé toute tentative de libération de la part des régions de l’Est de l’Ukraine. Il ne cesse d’encourager les exactions contre les populations du Donbass.

    Pour ce qui concerne la Syrie, le même François Hollande n’a eu de cesse, depuis sa prise de fonction, de relancer l’offensive contre l’Etat syrien. Il a reconnu des livraisons d’armes aux “rebelles”. Et les déclarations de son ministre des affaires étrangères, selon lesquelles “le Front al-Nosra fait du bon boulot”, ont été dites, par les juridictions administratives, relever de la politique étrangère de la France….
    http://www.medias-presse.info/procedure-de-destitution-de-francois-hollande-president-de-la-republique/45409

  • HuGo , 22 mars 2016 @ 19 h 40 min

    Cher Marino, c’est le quotidien Le Point qui tjs tres vite, le premier et de loin donnait le nbre de morts et blessés…. 13,- 23 etc… bien avant les autres, y compris belges !

  • Gisèle , 22 mars 2016 @ 22 h 49 min

    @jejomau
    ” on ” leur vend même les armes qui ont tué nos frères belges et qui nous tueront peut être ….

  • alienor , 23 mars 2016 @ 8 h 25 min

    elle ne l’a pas toujours été, elle non plus, mieux vaut être athé……

  • Pupuce , 23 mars 2016 @ 9 h 24 min

    Écoutez et soutenez TV LIBERTÉ ! Seul média courageux aujourd’hui

Comments are closed.