Une nonne topless pour accueillir le pape François!

Pub oblige, il ne faut rien négliger et surtout pas la provoc! Pour “surfer” sur la visite du pape François à Naples, une semaine avant son arrivée, la marque milanaise de jeans et tee shirts Rosso di Sera  a lancé une campagne d’affichage, inondant la ville de  panneaux publicitaires de 6 mX9 m , “agrémenté” d’un  visuel plus que provocateur.

11008525_10153160131914257_6904117085379343850_n

 

 

268A9F6300000578-0-image-a-15_1426157261090

Un oeil exercé reconnait immédiatement l’objectif d’Oliveiro Toscani, mondialement connu  pour les campagnes délibérément choquantes et souvent christianophobes de Benetton dans  les années 1990.

 

 

 

 

 

Unknown

Ce photographe est aussi le concepteur de l’affiche du film Amen. de Costa-Gavras, affiche établissant un parallèle entre croix catholique et croix gammée…

 

Related Articles