On nage de le grand boubliboulga J.Stohl merlin etc
Toute la “pensée” laique , officielle , obligatoire et unique , qu’une certaine partie , une partie maquée soumise et ralliée , de l’Eglise a plus ou moins ouvertement reprise à son compte et ici régurgitée après gavage .
Pour commencer le “bon” J.Stohl confond “liberté, égalité , fraternité” et la déclaration des supposés “droits de l’homme” qui sont confondus avec la “loi naturelle” par le nommé merlin . Nous voilà bien avancé et pas sortis de l’auberge .
La “loi naturelle” , expression trop galvaudée et brandie comme une loi d’airain souvent , a l’avantage de se référer à la “nature” et à un “donné” , un réel , qui nous précède et relativise du coup toutes nos déclarations , pétitions , réclamations , prétentions abstraites à être l’absolu ou à l’atteindre par nous même , hors de toute réalité .
D’ailleurs cette “loi naturelle” est le fondement ou le corollaire des lois scientifiques et l’expression d’une intelligence inscrite dans l’univers qui renvoie à la l’idée de Dieu et vient fonder en raison la révélation chrétienne .
Ce que peut dire tel ou tel texte épiscopale ou vaticanesque plus ou moins précis et sans grande autorité , n’y change rien .
Les “responsables” de l’Eglise parlent souvent trop et mal de tout et n’importe quoi . Ils deviennent des moulins à parole , pire que des concierges , s’expriment sur le temps qu’il fait , le monde tel qu’il va , les guerres , les catastrophes…..et blablabla , leur parole en devient souvent insignifiante .
B-A-BA de logique à l'usage des faibles d'esprit , 23 mars 2014 @ 9 h 45 min
Je suis homosexuel, et je n’ai pas une sexualité erronée comme vous dites.
Un calcul peut être faux, une affirmation peut être fausse, mais je ne vois pas comment une sexualité peut être erronée, puisque le but de la sexualité consiste, par définition, à atteindre le plaisir physique.
Je remplis cette définition, vous avez donc tort. Votre affirmation est donc erronée.
Smarties , 23 mars 2014 @ 17 h 08 min
@B-A-BA :
Cher ami, selon votre définition je pourrais donc vous dire, que je suis moi même homosexuel !
Alors je suis comme vous Monsieur, homosexuel.
Je partage cette peine immense avec vous.
Mais il n’y a que les individus Homo Sapiens Sapiens qui souffrent d’une maladie génétique transexuelle qui peuvent se prévaloir d’être des homosexuels, car l’homosexualité comme vous la concevez, n’est pas un état, mais un choix, une pratique.
Vous ne pouvez donc pas être homosexuel, puisque vous pratiquez l’homosexualité, ce qui n’est pas la même chose.
On ne peut pas pratiquer ce que l’on est, c’est un non sens obscurantiste !
Chez l’espèce Homo Sapiens Sapiens les organes reproducteurs ne sont pas destinés à atteindre le plaisir physique, mais à créer une accoutumance à ce plaisir physique pour forcer l’espèce à se reproduire.
La fonction est le plaisir, la raison d’être de cette fonction est la reproduction.
Le plaisir physique n’est donc pas une raison d’être pour lui-même, il n’existerait pas indépendamment de la reproduction !
Les progrès de l’endocrinologie sont catégoriques sur ce point.
Le plaisir physique est induit par des décharges d’endorphine, de dopamine, de sérotonine etc. dans le cerveau, qui fonctionnent comme une drogue auto-induite par l’individu.
Une espèce vivante qui dispose de ces attributs et qui ne parvient pas les sublimer (pour les Hommes) ou à la moduler (pour les animaux), induit son extinction.
C’est ainsi que les animaux parviennent à moduler leurs comportements guerriers pour ne pas induire l’extinction de leur espèce.
Par exemple les cerfs mâles qui combattent entre eux pour s’attribuer la femelle, modèrent les coups qu’ils portent, sans quoi ces derniers seraient si violent, que tous les combattants pourraient mourir et l’espèce s’éteindrait.
Moduler les coups portés, cela signifie moduler les doses de dopamine etc. qu’on se met dans le cerveau et pour les animaux cela peut prendre la forme de schémas mentaux structurels fixes issus du darwinisme (sélection naturelle), des schémas mentaux qui constituent des réflexes conditionnés en quelques sorte.
Seule Homo Sapiens Sapiens sur terre ne fixe aucune limite aux déchargent de plaisir qu’il décide de livrer à son cerveau !
Homo Sapiens Sapiens est la seule espèce autochtone de la terre qui puisse s’affranchir des réflexes conditionnés qui permettent à une espèce vivante de survivre.
C’est la raison pour laquelle on prend plaisir à faire la guerre, à violer, à tuer, à voler, à torturer, à pratiquer l’homosexualité.
C’est la raison pour laquelle l’espèce humaine est une espèce actuellement en voie d’extinction, parce qu’elle est une espèce qui contrairement aux animaux a la possibilité de ne fixer aucune limite aux décharges de plaisir qu’elle se donne.
Ce qui signifie qu’elle pratique l’homosexualité jusqu’à la violence morbide, qu’elle fabrique la bombe atomique et qu’elle détruit la nature sans laquelle elle ne pourrait pourtant plus survivre.
L’homosexualité et la bombe atomique ont la même origine :
Une gestion erronée des délivrances de dopamine, sérotonine, endorphine etc. dans le cerveau de Homo Sapiens Sapiens.
L’homosexualité est une sexualité erronée, autant que la bombe atomique est une technique de défense erronée.
Smarties , 23 mars 2014 @ 17 h 15 min
J’ajouterais pour conclure, qu’il existe de nombreux précédents d’espèces vivantes qui se sont éteintes par elle-mêmes !
Le tigre aux dents de sabres par exemple ou des espèces d’araignées se sont complètement éteintes, parce qu’elles étaient incapable de gérer de leurs attributs physiques ou de moduler leurs instincts.
Il est donc faux de croire que la création est parfaite, que la nature et parfaite.
Il existe des espèces qui apparaissent, qui sont adaptées à leur environnement et puis, qui se suicident.
Homo Sapiens Sapiens est une singularité marginale et extrême dans ce processus.
Homo Sapiens Sapiens est actuellement semblable au tigre à dent de sabre.
Homosexualité, bombe atomique, surpopulation etc. sont la marque d’une espèce qui échoue à gérer ses attributs comportement pour assurer sa survie.
Ce n’est donc pas seulement l’homosexualité qui est une sexualité erronée, mais c’est le phénotype de Homo Sapiens Sapiens qui est lui-même erroné.
La bonne nouvelle, c’est que Homo Sapiens Sapiens peut certainement sublimer sa sexualité, ses comportements, pour moduler son phénotype, ce qu’aucune autre espèce autochtone sur terre ne peut faire.
Charles , 23 mars 2014 @ 17 h 51 min
Curieusement,le système de notation par étoiles “GD Star Rating”
a été suspendu sur le site comme chaque fois qu’un sujet “chaud” est abordé.
La Stasi veille sur nous et veut notre bien à tous.
De même que le dernier commentaire accepté par la Stasi date de hier à 18h43.
Voir Jan Stoehl en haut.
Charles , 23 mars 2014 @ 17 h 53 min
Correction:Il m’ a fallu faire un commentaire pour retrouver
a la fois les notations en étoiles et le dernier des commentaires…
55 Comments
Comments are closed.