Mais cette foi et ces croyances ne peuvent être un argument pour abolir le mariage homosexuel.
Ce n’est pas le christianisme qui précède la science, mais l’immanence étudiée par la science, qui précède la science.
Le christianisme n’est qu’une ritualisation de notre interprétation de l’immanence.
L’homosexualité est un crime contre soi, une souffrance, un suicide et cela au regard de l’immanence, qui elle précède toutes les civilisations, toutes les religions, toutes les ritualisations et peut-être même, toutes les espèces d’Hommes du multi-univers.
a franc-maçonnerie elle-même lorsqu’elle évoque le “grand architecte de l’univers” ou la “gnose”, ne nie pas le paradoxe de cette immanence, bien que la franc-maçonnerie ait pour prétention prométhéenne de s’en détacher.
monhugo , 22 mars 2014 @ 14 h 53 min
Lapsus calami. Lire bien sûr : “21 mars”.
Christiane , 22 mars 2014 @ 17 h 52 min
Le maire est un homme courageux, droit dans ses bottes; c’est bien sûr lui qui a raison : la loi naturelle qu’il prône et qu’il défend est une loi qui a régi le monde depuis que le monde existe; c’est cette loi qui a assuré la survie des générations en traversant les siècles; c’est également une loi divine qu’on ne peut nier. Pour qui se prennent les hommes pour vouloir détruire la civilisation ? le ” grand architecte de
l’ univers ” dont parlent les francs-maçons n’est autre que Lucifer. Malheur à ces minables qui déclarent ne connaître que les lois de la république et, ignorer celles qui sont à l’origine de l’humanité; sont-ils sots !!! Tant de stupidité devrait leur ôter le droit de voter.
Habitué du lieu, j’apporte tout mon soutien à M. le Maire et à toute la population de Fontgombault qui défend la Vie et l’abbaye contre vents et marées.
M. Valls n’a aucun reproche à vous faire, sinon retournez-lui dans sa tronche ces vidéos qui le montrent à l’œuvre en “ministre” violant allégrement son devoir de neutralité, exhibant sa préférence sionisme (et dénonçant l’anti-sionisme comme un anti-sémitisme ce qui est totalement faux et un anti-républicanisme !) :
J’espère que le maire sortant de Fontgombault sera réélu. C’est tout de même incroyable qu’aujourd’hui on mette en balance la gestion d’une commune et le mariage (qui n’aurait jamais dû être un mariage mais une union civile éventuellement) de quelques couples homosexuels et encore, combien de mariages homo à Fontgombault ? C’est bien ce qui prouve que cette loi est inepte et qu’elle n’aurait jamais dû être votée, il n’y a que des socialistes pour avoir des idées pareilles. Par contre, sur le plan économique, le chômage, nos gouvernants actuels sont des incapables, des nuls, et des menteurs.
55 Comments
Comments are closed.