Le droit de vote s’applique à tous les Français majeurs, moines compris, trafiquer les listes électorales (surtout avec la complicité de juges rouges) pour faire gagner son camp est anti-démocratique.
Tenez bon M. le Maire, je vais prier pour vous…
la plupart des écoles de journalisme en France ont été “occupées” par des Gauchistes en application de la théorie marxiste de la “courroie de transmission” (les Sciences de l’Information et le la Communication ” ont été importées des Etats Unis par un universitaire angliciste qui se proclamait encore stalinien en 1973 (témoignage direct!)…
ce qui explique peut être que 70% de journalistes votent à gauche, et que l’information qu’ils nous livrent soit orientée vers ce qui est aujourd’hui le “politiquement correct”
Jo , 22 mars 2014 @ 12 h 21 min
Voilà une promotion de la franc-maçonnerie !
Il faut être c…e, pardonnez moi, pour dire “la loi naturelle, je ne sais pas ce que c’est” Voilà une femme qui est une véritable lumière !!!!!!!!!
Comme tout ce qui vient de la presse média propagande qui est formatée par la franc-maçonnerie, il est odieux d’entendre que deux moines sont au conseil municipal ! Et alors ??? Parce qu’ils sont moines ils n’ont pas de droits ????? Ils n’ont pas le droit d’avoir un avis, une pensée, d’agir ??? Ils n’auraient que celui de subir l’anticatholicisme ??????
Et quand nous avons un gouvernement et un parlement composés de pratiquement que de francs-maçons et de membres de la FAF ????? C’est normal ???????
Et quand un parlement impose le traité de Lisbonne contre l’avis de la population de la France, c’est curieux, c’est normal……..!!!!
Des kkkk lacs se perdent… !
C.B. , 22 mars 2014 @ 12 h 38 min
Avis aux électeurs de Tulle: demandez à faire radier Monsieur François Hollande des listes électorales: il n’est plus résident depuis plus d’un an et ne semble pas décidé à revenir à Tulle à court terme.
monhugo , 22 mars 2014 @ 14 h 32 min
70 % ? Plutôt 90 à 95 % !
monhugo , 22 mars 2014 @ 14 h 51 min
@JCML Il n’y a aucun “Préambule” dans le Cc (mais un “Titre préliminaire”, faisant partie intégrante du corpus – articles 1er à 6).
Vous voulez parler du “Discours préliminaire au projet de Code civil” tenu par Portalis (un des 4 rédacteurs du futur “Code Napoléon” – reprenant l’essentiel des travaux antérieurs de Cambacérès), le 21 janvier 1801. Le Cc sera promulgué le 2 mars 1804, soit il y a, hier, 210 ans !
Portalis, dans son célèbre “Discours” disait notamment ceci :
“Nous nous sommes également préservés de la dangereuse ambition de vouloir tout régler et tout prévoir. Qui pourrait penser que ce sont ceux mêmes auxquels un code paraît toujours trop volumineux, qui osent prescrire impérieusement au législateur la terrible tâche de ne rien abandonner à la décision du juge ?
Quoi que l’on fasse, les lois positives ne sauraient jamais entièrement remplacer l’usage de la raison naturelle dans les affaires de la vie. Les besoins de la société sont si variés, la communication des hommes est si active, leurs intérêts sont si multipliés et leurs rapports si étendus, qu’il est impossible au législateur de pourvoir à tout.”
Il y a beau temps que ces sages préceptes ont été abandonnés par le législateur contemporain. Qui se mêle de tout, et maintenant de “morale”, en accordant des droits au nom SEUL de la sexualité des titulaires (dont on espère qu’ils voteront “bien”, par reconnaissance) : les sodomites et tribades par 2 valent l’homme et la femme en “société”, renouvelant les générations.
55 Comments
Comments are closed.