Ce n’est une surprise pour personne de sérieux : les centres de déradicalisation mis en échec

Les lecteurs de Nouvelles de France ne seront pas surpris, un rapport sénatorial publié mercredi dénonce l’inefficacité des centres de déradicalisation ouverts en France ces trois dernières années afin de lutter contre l’embrigadement djihadiste :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 23 février 2017 @ 14 h 35 min

    Il faut maintenant de la patience et rester prudent. Vous êtes parmi des loups. Soyez prudents comme des serpents et simples comme des colombes. L’année 2017 sera une année durant laquelle vont commencer les douleurs de l’enfantement. Seul un roi couronné priant Vierge Marie récitant le Rosaire et restant en prière pourra donner l’exemple. Seul un roi très aimant pourra au Parlement décider d’abroger les lois républicaines qui bafouent Notre Seigneur. Heureux les simples, car ils verront ce que les puissants de ce monde ne pourront voir…. Mais les grandes catastrophes doivent s’accomplir….

  • André , 24 février 2017 @ 19 h 09 min

    Expulsions, Expulsions, Expulsions vers le Qatar et l’Arabie Saoudite. Malheureusement cela ne se fera jamais. Vos politiques ont trop besoin des musulmans pour briser les reins de la chrétienté, même par le génocide le plus abominable jamais survenu depuis la création du monde; Tout ce que je vous ai révélé dès 2008 ne fera que s’accomplir. Le plus grave est que vos épiscopats français furent prévenus par des messages divins dans les années 1970…. Les français ont préféré l’athéisme marxisant de la république française, plutôt que de respecter leur père créateur, maintenant ils vont récolter ce qu’ils ont souhaité. Ma vidéo placée sur mon hébergeur protégé prend y prend de l’ampleur 25 fois plus vite que sur Google alors qu’elle fut postée en même temps. Je suis assez surpris, mais dans quel sens faut-il interpréter, elle est visionnée en prépondérance par le monde musulman:
    https://gloria.tv/video/78rRmzJp941g3MfxdNY2wbayk

Comments are closed.