Un village basque regrette ses clandestins…

Ils en redemandent ! A l’initiative de la mairie, le village de Saint-Etienne-de-Baïgorry en plein Pays Basque a accueilli une quarantaine de clandestins venus de Calais en novembre dernier. Ils étaient accueillis dans les locaux d’un village vacances du VVF. La structure touristique et la préfecture avaient donné leur accord pour une durée de trois mois. Ils ont donc dû quitter l’endroit mardi dernier. Depuis, le village se plaint du vide laissé par le départ de ces clandestins…

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 22 février 2016 @ 12 h 06 min

    Ont ils eu l’honneteté d’interviewer tout les habitants. Il semble qu’ont ait affaire qu’a des ‘nanties’.
    D’autres moins épargnés par les dures réalités du quotidien se demande qui paye.
    http://ripostelaique.com/migrants-partis-bernadette-soupirou.html

  • Gérard Couvert , 22 février 2016 @ 12 h 09 min

    Blague Béarnaise :
    Un berger basque s’appuie contre un mur, le mur cède et s’écroule ; pourquoi ?
    C’est toujours le plus intelligent qui cède.

  • dudesert , 22 février 2016 @ 12 h 12 min

    Au moins on sait désormais que les chefs d’entreprise de la region embauchent …..

  • Daisy , 22 février 2016 @ 12 h 15 min

    Puisqu’ils en redemandent qu’ils accueillent la jungle de Calais !

  • Trucker , 22 février 2016 @ 14 h 05 min

    Centulle…ce ne sont pas que des nanties…ce sont avant tout…tous, en dehors du maire, des vieux, des retraités, des gens qui ont l’avenir dans le dos et n’ont visiblement aucune préoccupation pour l’avenir de leur culture !

    En ont-ils d’ailleurs une culture ?… quand on voit l’image de la réunion autour du tam tam….nouveau symbole de la tradition musicale basque ?

    Maintenant, quant à l’affirmation du maire de la demande des entreprises de les embaucher……mais ces crétins de villageois et d’entrepreneurs ne savent-ils pas qu’il y a déjà plusieurs millions de chômeurs en France qui voudraient se voir proposer d’être hébergés dans un si charmant village dans le but de trouver un travail avant que d’y faire leur vie ?

    Vidéo de propagande immigrationiste….et puis la femme qui dit, “fallait pas trop demander l’avis des gens, à mon goût, à mon sens…..une gauchiste pure jus, une grande démocrate à la sauce Attali, Cazeneuve, ou Valls….les faux culs pseudo démocrates de gauche qui agitent le spectre du danger FN pour la démocratie mais se torchent les fesses avec son principe de base qui est de consulter le peuple.

    ça se paye dit-elle……les peuples disparus d’avoir été trop accueillant envers ceux qui s’avérèrent non disposés à s’intégrer en savent quelques choses.

  • Tonio , 22 février 2016 @ 15 h 35 min

    Au fond, c’est vrai! si les Romains avaient mieux accueilli les Barbares, l’Empire serait sûrement encore debout et Hollande serait le nouvel Auguste et Valls le nouveau César!

    Qu’ils étaient donc bêtes ces Romains de n’y avoir pas pensé assez tôt et de leur avoir confié la surveillance des frontières!

    Tiens! comme de nos jours les frontières turques sont gardées par les clandestins avec l’aide de FRONTEX…

  • Emotion , 22 février 2016 @ 16 h 28 min

    Encore de la propagande socialiste, encore de la fausse information A l’évidence. Je ne crois pas un seul mot de cette déclaration. Partout les réfugiés sont rejetés par les locaux, sauf par les associations gauchistes.

Comments are closed.