Allemagne : incendie d’un bâtiment prévu pour accueillir des réfugiés

Un important incendie s’est déclaré dans un ancien hôtel de la ville de Bautzen en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche. Le bâtiment était en cours de rénovation afin d’accueillir des clandestins en mars. Si les actes anti-clandestins se multiplient de l’autre côté du Rhin, cet incendie probablement d’origine criminelle a provoqué l’indignation à gauche et dans les merdias. La police a en effet annoncé avoir eu affaire à des badauds “manifestant une joie non dissimulée” devant l’incendie, lançant des insultes et essayant d’empêcher l’arrivée des pompiers, signe du ras-le-bol des Allemands :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • batman16 , 22 février 2016 @ 23 h 27 min

    C’est curieux, quand les tours de N.Y. sont tombées, beaucoup de nos arabes on fait la fete et manifesté leur joie. Je n’ai vu ni entendu aucun commentaire dans les merdias.

  • André , 23 février 2016 @ 9 h 22 min

    Bien souvent, il ne faut pas grand chose pour provoquer un petit tilt. Rien que ma petite phrase totalement anodine mais venant de moi particulièrement logique puisque intelligente;
    Andre66349 il y a 1 jour
    Les musulmans n’ont pas à venir se réfugier en Europe, ils ont des pays comme le Qatar, l’Arabie Saoudite et d’autres. L’islam est une saloperie qui est devenue un fléau planétaire.
    Répondre •13
    Il a suffi de ces quelques mots gentils pour faire sauter le verrou et les fauves sont lâchés. Une déferlante, un tsunami, un maelström de commentaires contre et pour. Allez y voir et mettez-vous d’accord. Les débats ne font que commencer, mais personne ne connaît les enjeux:

    https://youtu.be/TAc6v4xs7NE

  • vikinglenormand , 23 février 2016 @ 10 h 20 min

    Hollande c’est le frère jumeau de Bush il à vu des armes de destructions massive en Syrie comme en Irack.

  • Voyageur , 23 février 2016 @ 14 h 17 min

    C’est un signe qui n’est pas anodin : Quand une inquiétude vitale s’exprime de cette manière elle devient un fait politique. A la différence des Français qui ne sont pas encore sortis de leur torpeur, il semble donc que les Allemands aient dépassé le stade du débat et qu’ils sont maintenant dans l’action.

    Merkel ayant décidé de parquer plus d’un million de clandos en Allemagne, non seulement elle s’est tirée une balle dans le pied mais elle a déclenché une colère telle chez ses concitoyens que cela se traduit chez certains d’entre eux toujours plus nombreux par une opposition frontale à sa politique.

    On peut facilement imaginer que les incendies que Merkel à allumé, qu’ils soient politiques ou de bâtiments destinés aux clandos, et dont elle est la seule responsable, ne sont pas prêts de s’éteindre.

  • Bozo54 , 23 février 2016 @ 15 h 54 min

    Ils refuseraient de rentrer dans les casernes de CRS: les 3/4 sont vétustes, l’Etat n’a pas de budget pour les entretenir. Par contre les CRS seraient ravis d’être hébergés dans de nouvelles structures.

  • appeals , 24 février 2016 @ 9 h 06 min

    Contrairement aux français nos amis allemands bougent et se font entendre !

  • André , 24 février 2016 @ 11 h 48 min

    Les menaces ne m’atteignent pas. Ce n’est pas encore mon heure. Lorsque ce sera mon heure, l’anathème vous retombera dessus, c’est à dire que les grandes villes seront déjà la proie des flammes.
    Un arabe explique que la France va mal. Si vous luttez contre la bête immonde qui se sert de l’islam, donc des musulmans pour entraîner dans sa chute le reste de l’humanité, vous aurez peut-être une possibilité de vous en sortir

    https://youtu.be/FvvXuQ9pTjc

Comments are closed.