Pour Édouard Balladur, François Hollande «aurait intérêt à solliciter plus souvent le secours du Saint-Esprit»

Après Claude Guéant qui avait jugé « déplacée » la remarque de François Hollande déclarant que « la France ne présenterait pas de candidat » à la succession du Pape, c’est Édouard Balladur qui a reproché au Président, dans un entretien accordé au Figaro, de confondre « un conclave de cardinaux avec un congrès du Parti socialiste ».

Alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait de la plaisanterie de François Hollande, l’ancien Premier ministre a déclaré : « Il lui est arrivé d’être mieux inspiré. M. Hollande a confondu un conclave de cardinaux avec un congrès du Parti socialiste. Il aurait intérêt à solliciter plus souvent le secours du Saint-Esprit ».

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 25 février 2013 @ 14 h 55 min

    “Imbécile de première classe” c’est sympa. Moi je dis que quand on a l’air d’un con c’est qu’on est un con. Qu’il s’agisse de Hollande et de sa bande, quelques soit l’angle de prises de vue, ils ont tous et toujours l’air de cons.

  • RaLeBolHenri , 26 février 2013 @ 17 h 07 min

    Tout juste,depuis plus de 40 ans cette gauche stalinienne a cassé du chrétien mais le plus grave c’est quand on écoute certains curés ,,,, plus rouge , tu trouves pas ( RMC , Les grandes Gueules , il y a parfois un prêtre !!!!!! C’est un traître au christianisme ) . On fait des courbettes à cet islam envahisseur barbare et sanguinaire ,,,, toute la presse gauchiste est à leurs pieds ,,,,, a remarquer , la France entière est entre les mains des cocos ……. et ça on va le payer très chers , et c’est que le début . Je me modère,,,excusez moi je suis malheureusement Français .

Comments are closed.