Trump envoit un signal clair au lobby homosexualiste

Celui-ci n’a plus sa place à la Maison Blanche :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 23 janvier 2017 @ 8 h 03 min

    “..n’a pas sa place à la Maison Blanche…”
    Argument de gens qui bafouent la démocratie et du coup insultent l’Amérique, qui démocratiquement s’est choisie un chef, c’est tout…
    les manifestations post électorales ne sont que la preuve que ceux qui y participent ne sont que des démocrates de pacotille, considérant que la démocratie n’est acceptable que si elle abonde dans le sens de leur pauvre sensibilité politique.

  • Isaïe , 23 janvier 2017 @ 13 h 52 min

    Ce président a totalement raison de refuser les doléances de ces systèmes pervers qui ne font qu’appauvrir un pays, un peuple, une nation. Ainsi, Trump nettoie son pays au niveau gouvernemental et reprend, une partie des lois divines. C’est aussi le refus des lois divines et leur rejet par la force qui appauvrit notre pays.

  • sergio , 23 janvier 2017 @ 14 h 51 min

    En tout cas , D.Trump dit ce qu’il fera et fait ce qu’il a dit , et il va vite . C’est de bon augure , au grand dam de tous les dégénérés mondialistes qui enragent et bouffent leur chapeau !….
    Prions pour que ce président , qui représente un espoir inespéré pour tous les patriotes européens ( entre autres ) reste ferme pour concrétiser ses promesses electorales , et soit divinement protégé des menées subversives et occultes de ses ennemis jurés du N.O.M ….

Comments are closed.