Pendant que l’Union européenne choie les clandestins, un SDF est mort de froid à Paris

Les clandestins d’abord. Un sans-abri de 66 ans est décédé dans un parking à quelques mètres des Champs-Élysées, portant à 14 le nombre de victimes en Île-de-France depuis novembre. Il demandait un hébergement d’urgence depuis le 9 décembre… La préfecture annoncé ce jeudi soir l’ouverture de 85 places supplémentaires :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aneto2015 , 23 janvier 2016 @ 8 h 58 min

    L’Eglise continue a aider les pauvres, Français et Européens, mais bien sur à moindre échelle.
    Les équipes de Saint Vincent de Paul et d’autres ordres religieux, de très nombreux bénévoles sont au four et au moulin!Ils y a des sites internets.
    Le SDF, qui a prit ses habitudes un quartier, est aidé par la paroisse, pas accueilli parce qu’il y a d’autres structures..mais il y a une écoute et un petit soutien.

    Chacun peut donner pour ces organismes…merci à tous!!

  • Pierre , 23 janvier 2016 @ 11 h 32 min

    Non assistance à personne en danger, le Préfet de Paris doit être condamné.

  • Maria , 23 janvier 2016 @ 17 h 43 min

    Oui, si quelqu’un de bien placé peut attaquer pour non assistance à danger, c’est la seule façon d’aboutir à quelque chose.
    En ce qui concerne l’église, elle fait ce qu’elle peut avec toutes ces ONG qui travaillent sur tous les fronts, et qui sont de cette obédience.
    Quant à ce pauvre SDF, j’avais prédit ce genre de choses en entendant à la radio qu’il fallait trouver de la place pour tous les migrants (je ne leur veux pas de mal), mais quand cela fait des années que nos SDF couchent dehors l’hiver, faute de place, le gouvernement se doit de s’occuper d’abord d’eux. Le droit au logement avait été promis. Et tout d’un coup, devant une arrivée massive on trouve des milliers de places pour les nouveaux arrivants, tout en laissant DEHORS ceux qui
    y étaient déjà en les y laissant allègrement.
    Monsieur l’Abbé PIERRE, reviens !!!

  • padamalgame , 23 janvier 2016 @ 21 h 59 min

    C’est “dégueulasse”, cette priorité à l’ennemi potentiel. Tout pour ceux qui vont nous massacrer et rien pour les autres.
    Beaucoup sont dans la rue parce qu’ils ont eu des “accidents” de vie. sont-ils moins importants que ces gens à qui l’on donne tout pour rien ?
    Nos manchots du gouvernement devraient aller passer quelques jours sur le pavé comme les SDF.

  • madel , 24 janvier 2016 @ 10 h 13 min

    n oublier les petits des pauvres qui sont toujors present mail ne peuvent pas combler les manques du gouvernement

Comments are closed.