Pendant que l’Union européenne choie les clandestins, un SDF est mort de froid à Paris

Les clandestins d’abord. Un sans-abri de 66 ans est décédé dans un parking à quelques mètres des Champs-Élysées, portant à 14 le nombre de victimes en Île-de-France depuis novembre. Il demandait un hébergement d’urgence depuis le 9 décembre… La préfecture annoncé ce jeudi soir l’ouverture de 85 places supplémentaires :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 22 janvier 2016 @ 10 h 26 min

    Rien à voir et pourtant.
    Hier soir dans l’émission de Poujadas oû l’INSOLANCE d’une prof était nauséabonde, en fin démission le maire de Montpellier qui se vantait d’accueillir des immigrés, reconnaissait qu’il y avait en mairie plus de 3000 demande de logements sociaux et malgré cela, il préférait accueillir des étrangers et laisser les FRANCAIS dehors.
    TRISTE société et triste personnage, pourtant apolitique disait-il, avec une grande tendance GAUCHE. Je ne suis pas étonné………

  • marie-france , 22 janvier 2016 @ 10 h 26 min

    c’est ,hélas bien malheureux ,mais on ne peut héberger toute la misére du monde ,c’était un homme de l’est ,”étudiant” à 65 ans ?? des mois et des mois qu’il vivait dehors ,malade ,il avait accepté il y a peu d’être hébergé pour la nuit ,mais pas de place ,il y a des français qui travaillent et dorment aussi dans la rue ,j’en ai connu, ce type qui en parle le connaissant pourquoi ne l’a t’il pas “pris” chez lui ?? c’est ^plus facile d’attaquer la société

  • Charles , 22 janvier 2016 @ 12 h 14 min

    L’acteur britannique Michael Caine soutient la sortie de l’UERSS pour le Royaume Uni
    dans le cadre du référendum annoncé par David Cameron pour 2017.

    Nous sommes gouvernés par des technocrates sans visage et non élus
    mais cooptés par des décideurs invisibles qui ont la vérité absolue.

    Caine constate simplement l’échec flagrant du délire ouropeiste

    http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/michael-caine-backs-britain-leaving-7224421

  • Vonreisner , 22 janvier 2016 @ 12 h 23 min

    Arrêtons la polémique dit ce préfet qui pratique le truisme.
    Traduction : taisez-vous et laissez faire ceux qui vous “gouvernent”.
    À vos ordres monsieur le préfet !

  • Marino , 22 janvier 2016 @ 14 h 00 min

    Pour Info :

    Au moins 21 sans-abris sont décédés depuis le début de l’année.
    Depuis le début de l’année, au moins 21 SDF sont morts, selon le Collectif Les Morts de la Rue.

    L’année précédente, 448 décès de sans-abris ont été comptabilisés. Des chiffres qui «ne sont en rien exhaustifs», précise le collectif. Les informations sont recueillies auprès de particuliers, associations, institutions, médias et parfois mairies.

    Pour les 21 personnes mortes recensées depuis début janvier, la moyenne d’âge est de 50 ans. Les victimes ont été principalement repérées à Paris et sa banlieue, trois intra-muros et deux autres à Saint-Ouen et Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Trois hommes sont également décédés à Marseille (Bouches-du-Rhône), deuxième ville la plus représentée dans le décompte du collectif.

  • rudi , 22 janvier 2016 @ 14 h 19 min

    il faut mettre tous ces élus et préfets en accusation ! les poursuivre pour discrimination mortelle envers les français ! que ce soit par le laxisme des autorités , qui sont la cause de plus de 140 mort dans des attentats islamique depuis le 7 janvier 2015, ou que ce soit par le fait qu’on préfère l’étranger en situation irrégulière a nos nationaux qui ” crèvent ” dans la rus

  • le lecteur , 22 janvier 2016 @ 15 h 07 min

    C’est terriblement triste et même choquant mais quand c’est l’anti-France qui règne, quoi de plus logique ?

    Avant, l’Eglise aidait les plus pauvres, les plus démunis et les plus délaissés. De nombreux saints s’investissaient pour eux comme par exemple Saint Vincent de Paul et ses deux ordres (les Lazaristes et les Filles de la Charité auquel par ailleurs appartenait l’immense Sainte Catherine Labouré). Aujourd’hui que fait la république judéo-maçonnique pour les Français pauvres, démunis et sans domicile ? Rien du tout. Et pourquoi ? Parce qu’ils sont justement Français…

Comments are closed.