Le reniement de Sarkozy sur le mariage homosexuel : plus qu’une offense, une trahison à l’égard des familles

Communiqué de Karim Ouchikh, président du SIEL. Reconsidérant sa position initiale, Nicolas Sarkozy vient de faire savoir, dans son dernier ouvrage, qu’il renonçait définitivement à abroger la loi Taubira sur le mariage homosexuel.

Cette volte-face radicale ne surprendra que ceux qui avaient encore la naïveté de créditer l’ex-chef de l’État d’une quelconque constance dans l’affirmation de ses opinions.

Les candidats LR à la primaire, pour la plupart d’entre eux, s’aligneront à coup sûr sur ce renoncement qui achève de discréditer un parti qui s’est distingué, depuis sa fondation, par le peu d’empressement apporté à la défense de la famille.

Devant pareille démission politique, le SIEL rappelle son opposition fidèle non seulement au mariage des couples homosexuels mais aussi à toutes les atteintes à notre socle anthropologique, de l’adoption par les couples du même sexe à la procréation médicalement assistée (PMA) en passant par le gestation pour autrui (GPA).

Parmi les personnalités présidentiables, seule Marine Le Pen s’est engagée à abroger la loi Taubira, sans effet rétroactif : nul ne peut douter qu’elle tiendra parole. Le SIEL lui exprime sa confiance et lui assure de son concours dans l’élaboration de sa politique familiale ambitieuse qu’elle ne manquera pas de proposer aux Français d’ici 2017.

Plus que jamais attaché à la défense authentique de nos valeurs et de nos traditions, le SIEL appelle tous les Français à participer au combat de civilisation contre les forces libérales-libertaires vouées à détruire notre modèle familial traditionnel.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 24 janvier 2016 @ 10 h 50 min

    de gaulle est mort de belle mort et non ASSASSINE “par une certaine engeance ” dixit le sieur révisionniste andré ,et JE LE REGRETTE FORTEMENT

  • André , 24 janvier 2016 @ 11 h 23 min

    Allez, je vous fais part du petit mot de mon admirateur;

    Bonjour André,
    Jésus a dit : Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point.
    Est-ce que vos pensées sont troublées ? Est-ce que les choses s’agitent dans votre tête ? Une alarme intérieure semble s’être déclenchée et cela tourne dans tous les sens alors que vous cherchez une solution…
    Jésus vous dit en ce jour : que votre coeur ne se trouble point André.
    Je suis là, tous les jours avec vous jusqu’à la fin du monde.
    J’ai tout pouvoir dans le ciel et sur la terre.
    Laissez-le se charger de vos combats. Il a dit… Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos.
    C’est ma prière pour vous en ce jour.

    Merci d’exister,
    Eric Célérier

  • Marie-Claire Desmoulins , 24 janvier 2016 @ 12 h 59 min

    Qui peut avoir confiance encore en Sarkozy ? Qui ? Manipulateur, menteur , tricheur et autre (….) qu’il comprenne bien que nous n’en voulons plus . Il nous a assez trahi . Il continue sans cesse de se contredire , sans cesse . Même en qualité de maire il n’est plus du tout crédible en politique …Il n’aime que l’argent et NEW YORK (voir le livre de Philippe de Viliers ) et écrire “LA FRANCE POUR LA VIE ” il devrait avoir honte pour ce titre car il n’a aucun intérêt pour LA FRANCE contrairement à New York . Il aime le fric c’est tout . Ce qu’il a fait à Kadhafi , détruire la Libye …J’ai toujours dit “qu’il nous mènerai à la guerre” lorsqu’il a été élu en 2007 . Nous en voyons le résultat aujourd’hui ……. Il faut être “neuneu ” pour croire en lui !!!

  • marie-france , 24 janvier 2016 @ 17 h 57 min

    @ pour le “”prophéte” ….le ridicule ne tue pas,dommage

  • Monique Neveu , 24 janvier 2016 @ 23 h 09 min

    Et la trahison du referendum? Il a vraiment un culot monstre. Et dire qu’il y a encore des gens qui veulent voter pour ca?

  • Manuel Atréide , 25 janvier 2016 @ 11 h 53 min

    Gisèle,

    je n’en sais rien, je ne bosse pas à l’académie. Je vous conseille de poser la question à un de nos immortels, ils sont là pour ça.

    Pour le reste, je vous laisse à vos délires, je vis dans la réalité, pas dans ce monde fantasmé que vous semblez tant aimer, celui où l’humanité n’est qu’une vaste troupe de clones.

  • Manuel Atréide , 25 janvier 2016 @ 11 h 56 min

    Mince, moi qui croyait que l’insulte suprême était bobo, musulman, athée, gauchiste et j’en passe …

    Cela dit, c’est déjà pas mal, vous semblez avoir intégré le fait que l’homophobie est un délit.

    C’est déjà ça.

Comments are closed.