Le reniement de Sarkozy sur le mariage homosexuel : plus qu’une offense, une trahison à l’égard des familles

Communiqué de Karim Ouchikh, président du SIEL. Reconsidérant sa position initiale, Nicolas Sarkozy vient de faire savoir, dans son dernier ouvrage, qu’il renonçait définitivement à abroger la loi Taubira sur le mariage homosexuel.

Cette volte-face radicale ne surprendra que ceux qui avaient encore la naïveté de créditer l’ex-chef de l’État d’une quelconque constance dans l’affirmation de ses opinions.

Les candidats LR à la primaire, pour la plupart d’entre eux, s’aligneront à coup sûr sur ce renoncement qui achève de discréditer un parti qui s’est distingué, depuis sa fondation, par le peu d’empressement apporté à la défense de la famille.

Devant pareille démission politique, le SIEL rappelle son opposition fidèle non seulement au mariage des couples homosexuels mais aussi à toutes les atteintes à notre socle anthropologique, de l’adoption par les couples du même sexe à la procréation médicalement assistée (PMA) en passant par le gestation pour autrui (GPA).

Parmi les personnalités présidentiables, seule Marine Le Pen s’est engagée à abroger la loi Taubira, sans effet rétroactif : nul ne peut douter qu’elle tiendra parole. Le SIEL lui exprime sa confiance et lui assure de son concours dans l’élaboration de sa politique familiale ambitieuse qu’elle ne manquera pas de proposer aux Français d’ici 2017.

Plus que jamais attaché à la défense authentique de nos valeurs et de nos traditions, le SIEL appelle tous les Français à participer au combat de civilisation contre les forces libérales-libertaires vouées à détruire notre modèle familial traditionnel.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 23 janvier 2016 @ 17 h 11 min

    Ludovine de la Rochère se réveille. Il est temps.

    La naïveté d’un adulte est pire que la perversité.

    Que de temps perdu depuis 2013 à avoir fait confiance aux F*.

    https://www.youtube.com/watch?v=0h3qMWU79Ic

  • KAMISAN , 23 janvier 2016 @ 17 h 50 min

    Citation de l’ancien homme politique Henri Queuille, repris par Charles Pasqua (discours de 1988), et Jacques Chirac (Le Monde, 22 février 1988) : « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. » cqfd

  • Gisèle , 23 janvier 2016 @ 22 h 08 min

    Où ça ? dans les cimetières ? les voix des centenaires bénéficiaires éternels des retraites ?

  • Gisèle , 23 janvier 2016 @ 22 h 35 min

    Un Président de la République devrait obligatoirement faire preuve de ses compétences et de la véracité de ses promesses , en effectuant une période probatoire .

  • duroc , 24 janvier 2016 @ 0 h 31 min

    Pour réussir à nouveau, Monsieur Sarkozy vendrait son âme au diable … s’il ne l’avait déjà fait. Maintenant, ne soyons pas trop méchant avec lui, après tout, il n’est pas impossible qu’un jour prochain, il puisse devenir maire de Neuilly. Je suis sûr qu’il a les épaules pour cela. Et puis là au moins, il serait à sa place …

  • André , 24 janvier 2016 @ 10 h 39 min

    Je viens de mettre en ligne un billet qui peut avoir un soupçon de rapport avec ce présent article puisque Nicolas fut président , bien que mon billet soit inachevé.

    http://france.libre1.overblog.com/2016/01/l-apres-de-gaulle-l-islamisation-de-la-france.html

  • André , 24 janvier 2016 @ 10 h 45 min

    Une photo de la vision du Général De Gaulle. Puisqu’il a été assassiné par une certaine engeance, son Colombey les deux églises, deviendra Colombey les deux mosquées, car dans les mois qui suivent, des attentats programmés vont faire que Hollande et Valls vont décrété la loi martiale. Les français ne savent pas ce qu’est la loi martiale et ils s’en foutent éperdument.

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/20160124/ob_c145cc_vision-avenir-proche.JPG

Comments are closed.