Le reniement de Sarkozy sur le mariage homosexuel : plus qu’une offense, une trahison à l’égard des familles

Communiqué de Karim Ouchikh, président du SIEL. Reconsidérant sa position initiale, Nicolas Sarkozy vient de faire savoir, dans son dernier ouvrage, qu’il renonçait définitivement à abroger la loi Taubira sur le mariage homosexuel.

Cette volte-face radicale ne surprendra que ceux qui avaient encore la naïveté de créditer l’ex-chef de l’État d’une quelconque constance dans l’affirmation de ses opinions.

Les candidats LR à la primaire, pour la plupart d’entre eux, s’aligneront à coup sûr sur ce renoncement qui achève de discréditer un parti qui s’est distingué, depuis sa fondation, par le peu d’empressement apporté à la défense de la famille.

Devant pareille démission politique, le SIEL rappelle son opposition fidèle non seulement au mariage des couples homosexuels mais aussi à toutes les atteintes à notre socle anthropologique, de l’adoption par les couples du même sexe à la procréation médicalement assistée (PMA) en passant par le gestation pour autrui (GPA).

Parmi les personnalités présidentiables, seule Marine Le Pen s’est engagée à abroger la loi Taubira, sans effet rétroactif : nul ne peut douter qu’elle tiendra parole. Le SIEL lui exprime sa confiance et lui assure de son concours dans l’élaboration de sa politique familiale ambitieuse qu’elle ne manquera pas de proposer aux Français d’ici 2017.

Plus que jamais attaché à la défense authentique de nos valeurs et de nos traditions, le SIEL appelle tous les Français à participer au combat de civilisation contre les forces libérales-libertaires vouées à détruire notre modèle familial traditionnel.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 23 janvier 2016 @ 8 h 48 min

    il n’aurait pas fait mieux pour ne pas être réélu

  • Toulonnais , 23 janvier 2016 @ 10 h 12 min

    Au second tour de la présidentielle, en cas de duel gauche-Sarkozy, je comptais voter pour ce dernier. Je sais maintenant qu’en ce cas, je n’irai pas voter.

  • André , 23 janvier 2016 @ 10 h 19 min

    Je viens de mettre en ligne. Mes commentaires sont sous ma vidéo. Merci au concepteur de cette vidéo:

    https://youtu.be/aU3NziltXoY

  • François2 , 23 janvier 2016 @ 10 h 25 min

    Oui obsolète : depuis 2012, Sarko est un déchet politique non recyclable.
    Georges ORWELL a très bien écrit : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime. Il est complice. » On pourrait ajouter qui élit des « menteurs », des « lâches », des « escrocs ».

  • Mas Jean-Marie , 23 janvier 2016 @ 10 h 28 min

    Le mot est lâché: HOMOPHOBE…..
    L’insulte suprême, celle qui doit réduire au silence toute opposition, toute contestation.
    Salut Charly !!!!

  • penelope , 23 janvier 2016 @ 10 h 53 min

    au moment où le mariage pour tous était discuté,aucun de droite ne s’est opposé,du moins ouvertement;c’est donc pas maintenant que cela est fait depuis deux ans qu’ils vont parler de l’annuler;ce n’est pas un mot sur un morceau de papier que l’on pourrait gommer,mais une loi votée;le courage ne les étouffe pas.

Comments are closed.