Changement d’avis sur la dénaturation du mariage : Sens Commun dénonce “le cynisme” et “le manque de courage” de Nicolas Sarkozy

“Cynisme”, “électoralisme”, “manque de courage”, Madeleine Bazin de Jessey, porte-parole de Sens Commun, n’a pas de mots assez durs contre Nicolas Sarkozy, véritable symbole de la droite trouillarde :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 23 janvier 2016 @ 10 h 50 min

    Il faut écrire son nom avec son prénom : Ali Juppé.
    En même temps c’est un clin d’oeil à Alain Mimoun (qui s’appelait Ali Mimoun et qui s’était converti).
    Ali Juppé fait le pari de l’islamisation de la France et il a raison : dans 10 ans, 50 % des naissances seront d’origine étrangère (37% en 2014).
    Il y avait (je ne sais même pas si on peut encore écrire : il y a une solution depuis 50 ans (ce n’est pas nouveau : effectivement cela a commencé avec De Gaulle qui n’a pas renvoyé les Algériens en Algérie, alors que l’Algérie indépendante renvoyait les Français) :
    “Remplacer les immigrés par des expatriés” (> tapez).
    Autant dire qu’aucun homme politique de gauche ou de droite (donc compris les 3 Le Pen) n’a préconisé cette formule, alors qu’elle est couramment employée depuis 50 ans, justement, ailleurs.

  • penelope , 23 janvier 2016 @ 11 h 00 min

    chercher un de droite qui remettrait en cause la loi du mariage pour tous;il n’en est aucun;la perle rare n’existe pas.

  • Pierre , 23 janvier 2016 @ 11 h 30 min

    C’est surement la gaffe de trop.

  • BR85 , 24 janvier 2016 @ 11 h 45 min

    Bien sûr, bien sûr, mais il fallait être naïf pour croire un seul mot de ce que disait Sarkozy. Il n’a ni convictions ni parole. J’étais frappée par le mépris qui suintait de ses propos et de toute son attitude. Cela étant dit, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans Sens Commun. Ils méritent notre reconnaissance pour leur courage et leur fidélité à nos valeurs.

  • KAMISAN , 24 janvier 2016 @ 12 h 45 min

    J’arrive pas à me rappeler qui a dit : “je suis fière de n’avoir « aucune goutte de sang français dans les veines » (Juillet 2004 Source : Un journal subventionné )

Comments are closed.