I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi

Très calmement, Aymeric Chauprade explicite le message de sa vidéo, face à un présentateur agressif, petit père la morale républicaine. Ce mercredi soir, le député français au Parlement européen en profite pour regretter qu’Eric Zemmour n’ait plus la liberté de s’exprimer sur I>Télé, ce qui a le don d’énerver davantage encore Olivier Galzi. A la niche !

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MANON95 , 22 janvier 2015 @ 13 h 41 min

    Moi je zappe Olivier Galzi, journaliste trop haineux et agressif envers certain parti ….

  • Foutix , 22 janvier 2015 @ 13 h 57 min

    un Prétentieux Gribouilleur de papier cet olivier Galzi!!….Une Vraie tête a….CLAQUES!!!….C’est ce qu’il va lui arrivé ….ça lui pend au nez? au moins on parle de ce minable…..c’est mieux!!!?

  • trahi , 22 janvier 2015 @ 14 h 18 min

    Olivier Galsi, ce ne serait pas le jumeaux du présentateur de Canal-? Même style, mêmes comportements, le même excité, la même nervosité, même un brin de ressemblance physique!!! Décidemment ces morveux sont bien choisis pour leur insolence!!!

  • Babouchka , 22 janvier 2015 @ 15 h 12 min

    Galzy, un journaliste……comme tous les autres.

    Rendez nous Zemmour, rendons-lui sa liberté d’expression sur toutes les chaines de France et de Navarre!

  • anonyme , 22 janvier 2015 @ 16 h 43 min

    Ce commentaire sera peut-être censuré mais cette vidéo est tout simplement l’illustration :

    – qu’un français “de souche”, revendiqué catholique et député au parlement européen

    doit passer son temps à donner des gages de “républicanisme” au lieu de développer ses idées quand il passe sur un journal présenté par un :

    – français d’origine immigré né à Tunis, plus que probablement juif et ayant commencé sa carrière de journaliste au Canada.

    Si le rôle d’un présentateur peut être de pousser son interlocuteur dans ses derniers retranchements, il n’est pas pour autant de chercher pendant 10 minutes à le pousser à la faute, celle d’un mot que l’on pourra alors sortir à nouveau de son contexte pour le stigmatiser. Du beau travail de propagande.

  • Alainpsy , 22 janvier 2015 @ 17 h 45 min

    Effectivement, cela se voit sur son visage, il a des tensions et crispations à chaque question, la lèvre inférieure décroche régulièrement, la haine de ce quart de journaliste se lit sur son visage comme dans un livre. Le genre à vous planter dans le dos, une spécialité peut-être…

  • le lecteur , 22 janvier 2015 @ 17 h 58 min

    Ce p’tit galzi prendra du galon un de ces quatre. Un vrai procureur, soldat zélé du politiquement correct, pur produit du système, aucun sens critique, ni courage journalistique, langue de pute, il est promis à un bel avenir…

Comments are closed.