Embrigadement national : les établissements scolaires célèbreront la religion de la République chaque 9 décembre

Entorse à la laïcité, la vraie. La sinistre de l’éducation, Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé jeudi des mesures pour renforcer “le principe de laïcité”, c’est-à-dire le laïcisme anti-chrétiens, à l’école. “La laïcité est au fondement de l’école, parce qu’elle distingue le savoir du croire, la laïcité transforme l’enfant en élève. Elle permet de dépasser les spécificités individuelles, les parcours personnels et de créer un nous, un collectif. Une journée de la laïcité sera désormais célébrée dans tous les établissements, chaque 9 décembre (fête de la loi de 1905), journée anniversaire de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat”, a détaillé la ministre qui ne dit pas si le clergé républicain (les loges maçonniques) sont derrière cette innovation.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Royaliste&fier , 23 janvier 2015 @ 16 h 03 min

    Dans ces écoles laïques, amorales, anti-chrétiennes, sous dictature socialo-maçonnne et sous le commandement d’une marocaine, il n’y a pas d’autre solution que de placer nos enfants dans les écoles religieuses catholiques hors contrat bien sûr. C’est en passant par ce bais que l’on renversera la vapeur car si nos enfants continuent dans les écoles de la raie-publique, ils en sortiront formatés, conditionnés et cérébralement vidés. L’histoire de France est formatée avec de volontaires lacunes sans parler des autres matières. Ouvrez les yeux !!! Mes enfants ne sont jamais allés dans le public et j’en suis fier !

  • panny , 23 janvier 2015 @ 16 h 43 min

    Debout les Français,

    Elle se fout ouvertement de votre gueule et vous acceptez !!??

  • Hilation , 23 janvier 2015 @ 17 h 26 min

    Cette célébration me rappelle cette proclamation du général Westermann de retour du génocide vendéen devant le Comité de Salut public ” La Vendée n’existe plus. Elle est morte sous mon sabre libre. J’ai tout tué. J’ai écrasé femmes et enfants de brigands sous les pieds de mes chevaux, je n’ai pas un prisonnier à me reprocher”. Il existe encore au Luc sur la Boulogne, en Vendée, les restes du village rasé par les Célèbres Colonnes Infernales de Thurreau avec plusieurs centaines de femmes et enfants de “manière” beaucoup plus soigneuse que ne le fut Oradour Sur Glane lui même.

  • ranguin , 23 janvier 2015 @ 17 h 33 min

    Des fois que vous l’ignoreriez, l’histoire est écrite par les vainqueurs.

  • antikhmer , 23 janvier 2015 @ 17 h 49 min

    la prochaine j’y vais

    y aura Belkacem et un apéro saucisson-pinard !

  • Gisèle , 23 janvier 2015 @ 18 h 19 min

    Un certain Lech Walesa est allé s’y recueillir .
    Mais certains Vendéens socialistes vont même jusqu’à nier ce génocide !!
    J’en connais !!!!

  • Gisèle , 23 janvier 2015 @ 18 h 28 min

    Laïcité ???
    Alors pourquoi au JT de 13 h , les journalistes s’amusent ils à choisir des plans où on voit des filles voilées en poste de travail , comme ce midi lors du reportage sur SOS médecins ???
    Mesdemoiselles , portez une petite Croix au travail … et vous verrez si vous passez incognito près l’inquisiteur !

Comments are closed.