Dieudonné explique sa dernière sortie polémique

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’humoriste ? De son projet de contre-société et d’émancipation par rapport à l’oligarchie mondialiste ?

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 23 janvier 2015 @ 15 h 33 min

    ranguin
    La libre expression ??? être interpelé pour un mot de travers, ça s’appelle La libre expression ??? drôle de définition, cette libre expression ressemble trop à la pensée unique !

  • kanjo , 23 janvier 2015 @ 15 h 38 min

    Alainpsy
    “un provocateur né, c’est comme ça, tous les évènements, même les plus graves, seront toujours tournés en dérision provocante” vous parlez de Charlie Hebdo, là ?
    Parce que Dieudonné n’est pas innocent, mais comparé à Charlie H, c’est un enfant de chœur !

  • Centulle , 23 janvier 2015 @ 15 h 43 min

    Bien trouvé l’arrière fond sonore au discours de Manolo. Ça colle parfaitement à la gestuelle.

  • Knut , 23 janvier 2015 @ 16 h 11 min

    Dieudonné, un gros malin qui nous joue de la harpe, paix, christ, Islam…

    Pas le mauvais bougre intrinsèquement, mais qui sert sa soupe et nous prend pour des crétins, comme le fit avant lui, un certain Collucci.

    Et comme Coluche, on le regrettera, parce que même si ce qu’il dit pue, il a quand même le mérite de nous obliger à nous remettre en cause, comme l’actualité, la société, la justice et le pouvoir.

    Mais croire à sa sincérité est une insulte à l’intelligence, comme croire qu’on l’oubliera en le persécutant au demeurant.

    A essayer de le faire taire, je l’ai écouté; Son sketch sur le CANCER est un monument qu’il me ferait bien mal de ne plus pouvoir entendre.

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 17 h 33 min

    Il y a des similitudes, en effet, mais l’attitude de Dieudonné ne manque pas d’interêt, comme je l’ai expliqué, c’est un rapport très particulier à la Loi (sur un plan psy). Ceci étant, je prends date si vous voulez, la fin sera délicate, comme je l’ai écrit, car ce genre de rapport ne peut pas durer.

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 17 h 34 min

    exact, une punition.

  • Alex , 23 janvier 2015 @ 17 h 59 min

    Eric Martin, est-ce que vous soutenez les attentats contre Charlie Hebdo et est-ce que vous soutenez les islamo-nazi qui ont fait à Charlie Hebdo ce que vous-même vous vouliez leur faire pour venger votre catholicisme, mais que vous n’osiez pas faire ?

    Est-ce que l’islamo-nazisme de Dieudonné est pour vous une vengeance par procuration contre Charlie Hebdo et les républicains ?

    Est-ce que vous aussi vous rêviez de fusiller les rédacteurs de Charlie Hebdo, raison pour laquelle vous êtes vous aussi CharlieCoulibaly ?

    Je pense Monsieur Eric Martin, que vous n’êtes qu’un sombre idiot, mais à ce niveau de bêtise cela devient problématique, car vous soutenez Dieudonné et Soral, qui sont des islamo-nazi financés par l’Iran, qui appellent à l’extermination des chrétiens et qui développent un mouvement politique qui en France a malgré tout un jour une chance de prendre le pouvoir au gré des aléas de l’histoire, tout comme un certain Hitler qui dans les années 30 n’était pas moins connu, censuré ou populaire.

    Maintenant si vous n’avez pas suffisamment d’intelligence pour comprendre que Dieudonné n’est pas le martyr que vous prétendez, alors vous aidez le chaos à s’installer.

    Ni République, ni Dieudonné.

Comments are closed.